Je me lance…

Le soir, sous la lune… je brode.

Il y a plus romantique, hihi 😉
Mais j’ai une vie de maman bien remplie, et en fin de journée, je ressens le besoin vital de prendre un moment pour moi, et faire quelque chose de mes mains c’est comme une soupape de sécurité qui me fait oublier les tensions et les soucis, ou tout simplement la fatigue de la journée.

Ce blog pour moi, c’est aussi un besoin que je ressens de plus en plus fort… celui de mettre par écrit ce que je ressens quand j’ai un ouvrage entre les mains, comme un journal virtuel de ces heures passées à créer, et de l’apaisement que celà me procure.

Vous pourrez suivre ici l’avancée de mes broderies en cours, mes coups de coeur, mes projets… mais aussi mes encadrements, mes rares essais en patchwork, en cartonnage, et en couture. Et aussi de temps en temps, vous trouverez des pas à pas, parce que j’adore partager 😉

A bientôt :))
mychick22.jpg

5 commentaires »

  1. bienvenue dans la blogosphere 🙂
    j’aime beaucoup le look de ton blog

  2. poussy38 Said:

    belle présentation ! bonne contiuation !

    bises

  3. chiloe Said:

    Bienvenue dans le monde des blogs !!! J’ai hate de lire tes posts!

  4. emmanuelle Said:

    je viens de faire une visite de ton blog et sincèrement, je trouve que tes articles sont écrits à la perfection. J’y ai vu des choses merveilleuses. Bravo.

    J’arrive chez toi de lien en lien suite à une mauvaise histoire… en fait, je m’étais inscrite sur le blog de Caro pour le sal des points spéciaux. Et j’ai été très très déçue de tout ce que j’ai appris! Bien que déjà certaines choses m’avais parrues très bizarres, mais bon… je disais déjà à une amie il y a quelques jours que cette Caro ne me parraissait pas très sympathique… Mon mari me disait déjà d’abandonner ce sal avant meme qu’il ne commence…
    Elle ne pouvait pas répondre à certaines précisions qu’on lui demandait sur le forum, etc…

    Enfin voilà, j’ai vu que sur votre forum les inscriptions étaient terminées… c’est très dommage : (

    En tout cas bonne continuation dans ce que vous faites… Moi, je ne sais pas ce que je vais faire pour le sal de Caro, d’un coté j’aimerai apprendre les points et de l’autre, ça ne me tente pas du tout de le faire avec elle.

    Bien à vous. Emmanuelle.

  5. cnedra Said:

    bonjour emmanuelle, tout d’abord merci pour ces beaux compliments 😉

    ensuite, pour le forum, non les inscriptions ne sont pas terminées, elles sont suspendues pour l’instant car nous avons eu pas mal de nouvelles inscrites, et que ça nous permet de mieux nouer connaissance avec les nouvelles arrivantes, avant de rouvrir les inscriptions et d’en accueillir d’autres 😉
    Toutefois, il est tout à fait possible de te faire entrer sur le forum quand même si tu le désires.
    voici exactement ce qu’il indique sur sa page d’accueil : « les inscriptions sont provisoirement suspendues, toutefois si vous désirez vraiment nous rejoindre n’hésitez pas à me contacter »

    Je te propose donc de transmettre ton message à blue (la cheffe du forum) et je pense qu’elle te recontactera 🙂

    J’ai posté la 25ème ligne du cours hier 🙂 on a déjà approchées les notions de jours et de hardanger, en plus des points spéciaux divers et variés. Il faudra que je fasse un article là-dessus 😉


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

