mausimom’s sampler 2007- 4ème partie

je vous ai montré l’autre jour (ici) l’ouvrage que je brode en commun avec wanda.
comme tous les lundis, hier soir nous nous sommes chargées de broder la 4ème partie…
Voici le résultat :
Image hébergée par servimg.com

J’aime toujours autant ET le modèle, ET ces fils que je découvre… particulièrement le bleu, qui (on ne le voit pas sur les photos) a des nuances de violet parfois, et même de turquoise par endroits :))
dommage que ce soit si difficile à rendre en images 😦

3 commentaires »

  1. damocamelia Said:

    Il est très joli ce modèle !!!

  2. AlmostFifty Said:

    J’aime beaucoup cet abécédaire que je n’avais jamais vu nulle part !

  3. Cayena Said:

    Superbe ! Les couleurs tout à fait à mon goût ……… 😉
    Bravo pour ton blog, il promet de belles choses ! Alors bon vent !!!!
    Bisouxxxxxx 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

