mausimom’s sampler 2007- 5ème partie… et plus

ça avance, ça avance… comme tous les lundis 😉
au programme hier soir, donc, la 5ème partie Image hébergée par servimg.com
et comme lundi prochain je ne serais pas devant mon ordi pour broder avec wanda, j’ai poursuivi sur ma lancée, et voici ce que ça donnait quand je suis allée me coucher hier Image hébergée par servimg.com
il est vraiment toujours aussi agréable à broder 🙂 mais malheureusement je vais devoir faire une pause dessus, après le W, je vais tomber en panne de bleu 😦
le réapprovisionnement est en cours 😉

Un commentaire »

  1. damocamelia Said:

    Belle avancée !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

