des bébés…

mimi et ses bébés
nés hier soir… qui veut des piti-rats ?? :mrgreen:

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Elle aurait dû les faire chez moi, ses pitits ………. 😉 Combien kelle en a fait ???
    Bisouxxxxxxx

  2. cnedra Said:

    j’ai pu en compter au moins 8, mais il y en a peut-être un ou deux de plus… je verrais ça plus précisément d’ici une semaine, là je veux pas toucher au nid. En tous cas, on commence déjà à distinguer ceux qui seront foncés des clairs. J’espère qu’il y en aura des « bleu » unis :mrgreen:
    Hier le papa était interdit d’accès au nid, aujourd’hui il aide la maman à tenir chaud aux bébés 😀


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

