quand les gnomes s’y mettent…

mais non, je ne parle pas de mes enfants 😆
je parle d’un très vieil encours, que j’ai du commencer à broder en 2002, ou 2003 (je sais plus 🙄 ) et que je ne brodais que les rares fois où je pouvais voyager sans avoir le volant entre les mains :mrgreen:
Image hébergée par servimg.com cliquez pas, l'image est pourrie

je ne sais pas pourquoi, cet encours m’a fait de l’oeil à mon retour de vacances… il m’a dit : « oh ! eh ! tu crois pas qu’il serait temps de me terminer maint’nan ❗  »
que faire face à un ordre si impératif sinon s’exécuter ?? 😯

donc mercredi j’ai à nouveau piquée l’aiguille dans sa toile… vendredi aussi…
Image hébergée par servimg.com

samedi aussi…
Image hébergée par servimg.com

et dimanche… je pensais en venir à bout 🙄 eh ben non 😐
Image hébergée par servimg.com

je vais m’y recoller encore aujourd’hui… c’est qu’ils deviennent menaçants, ils commencent à être nombreux 😯 j’ai peur de subir des représailles immédiates si je le lache maintenant 😈 😆

au fait, le modèle c'est "portée de gnomes" d'Anagram... un vieux vieux kit qui n'est plus édité depuis longtemps

6 commentaires »

  1. fred Said:

    surtout que le modéle est bien sympa !!

  2. cayena Said:

    A ta place, je ne leur laisserais pas prendre le dessus !!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzz

  3. cnedra Said:

    mdr !! 😉 ils ont pas gagné, je les ai vaincus !! 😉

  4. cayena Said:

    Yessssssssss ! Tu es la plus forte, bravoooooooooo 😉

  5. damocamelia Said:

    Trop mimi… tu vas t’en débarrasser de ta grille après????
    Chuis preneuse !

  6. cnedra Said:

    je t’envoies un mail 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

