patchons…

Image hébergée par servimg.com
vous patchez ? moi je patch de temps à autres…
oui, enfin, vraiment pas souvent 😆 la preuve en est, ce plaid commencé en février 2005, laissé à l’abandon pendant 2 ans, bien rangé dans sa boite, et repris la semaine passée.
top
le top était terminé depuis un bail… le contour apparaissant rose est en vérité rouge

il restait à confectionner le dos, quilter, et finitionner…
dos

terminé hier après moultes imprévus (aiguille qui casse, machine qui fait du bruit, panne de fil…) il a vite été lavé et séché pour pouvoir troner aussitot sur le lit de mon petit bout de 5 ans, ravi d’avoir enfin sa couverture attitrée :mrgreen:

maintenant, je passe à l’attaque des housses de coussin pour le canapé d’une voisine 😎

5 commentaires »

  1. cayena Said:

    😉 Si je te dis que j’ai …. 9 ans, est-ce que j’aurai droit aussi à un plaid :)) ?
    L’est vraiment très réussi, bravoooooooooooooo !!!!!!! Doit êt’ content le p’tit bout 😉

  2. cnedra Said:

    je sais pas, tu es sage ?? tu fais tes devoirs ? tu es gentille avec la maitresse ?? hihihi 😆
    le petit bout est fou de joie :mrgreen:

  3. cayena Said:

    Je crois que je suis assez sage, je fais mes devoirs tous les jours et même que ma maîtresse c’est …… moi :mrgreen:
    Fais un gros bisou à tes deux loustics 😉

  4. damocamelia Said:

    moi aussi j’ai (bip)6 ans !!!!
    On comprend qu’il soit fou de joie le petit bout !

  5. cnedra Said:

    holà les filles, le temps que je vous en fasse un, vous serez majeures depuis longtemps 😆


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

