petit plaisir de brodeuse…

chocolat
quand on a bien avancé sur ses ouvrages en cours, qu’on en a terminé un bon paquet, quel est le plaisir de la brodeuse ❓
ben… en commencer un nouveau, pardis !! 😆 :mrgreen:

comme j’accumule les ouvrages terminés depuis mon retour de vacances, je me suis accordé ce petit plaisir, et j’ai commencé le Chocolat ©Lilipoints pour mon zom’ d’amour 😎

rhalàlà, si vous saviez quel binz ça a été pour trouver une toile 🙄
j’avais une idée bien précise, je voulais une toile à carreaux. J’ai cherché dans mon stock, et je suis tombée sur LA toile parfaite, en lin naturel à carreaux blancs 😉
manque de bol, la toile était trop petite pour broder sur 2 fils de trame comme je voulais le faire.
J’ai donc commencé (comme une bonne tarée que je suis 😆 ) à détisser une toile de lin de même couleur, tous les 30 fils, j’enlevais 2 fils de trame, et je retissais avec du mouliné blanc pour former des carreaux.

Et là (je l’aurais assassiné), que me dit mon homme ??

je le voudrais en miniature

😯

bon, ben du coup la toile précédement trop petite est aux bonnes dimensions pour le broder en miniature 😐 et la toile partiellement retissée, j’en fais quoi ? 👿

bref, voilà le résultat de mon début sur le chocolat :
chocolat lilipoint

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Je sens qu’il va être magnifique celui-ci 🙂 Et ne t’inquiète pas pour l’autre toile, tu trouveras bien quelque chose à broder dessus, je te fais entièrement confiance !!!!!
    Bisouxxxxxxx

  2. damocamelia Said:

    je trouve cette grille très très sympa… et la toile va être parfaite.
    Et comme dit Cayena : pour l’autre tu trouveras bien !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

