casa mia ouvre boutique…

free ©Casa Mia

free ©Casa Mia

si vous vous êtes déjà promenés sur les liens de ce blog (cf. liens à gauche), vous avez déjà du visiter le site « casa mia » qui fourmille de merveilles, de quoi s’en mettre plein les mirettes 🙂 et de quoi broder gratuit aussi (si-si, fouillez, il y a des trèès belles grilles gratuites :mrgreen: )

En y retournant faire mon petit tour tout à l’heure, j’ai eue l’heureuse surprise de lire que casa mia ouvre une section « boutique » où l’on peut commander les grilles des nombreuses réalisations qui nous ont fait baver déjà sur son site.
L’ouverture s’est faite il y a peu de temps, le 10 septembre pour être exacte, et apparement les kits ont été pris d’assault 😆 et déjà épuisés (il va falloir jeter un oeil de temps à autres pour voir si elle en préparera d’autres d’ici quelques temps) mais les grilles ont l’air toujours disponibles 😀

ahhhh… ça fait envie hein !!?? 😈 :mrgreen:
moi ? tentatrice ?? qui a osé dire ça !! hihihi...

10 commentaires »

  1. cayena Said:

    Toi ? Tentatrice ??? NOOOOOOOOOOOOON, JAMAIS !!!!!
    C’est très biem que les kits soient épuisés, ça nous laisse le temps de finir nos trois amis …… 😉
    Ceci dit, la première chose qui me tenterait c’est ça :

    Bisouxxx tout douxxx 🙂

  2. luciolefairy Said:

    bof moi je ne brode pas trop ce style 😉
    je me contente de leurs petits frees, qui sont sympas et me suffisent largement!

  3. Tournesol Said:

    Bonjour, très joli blog, j’aime bien ce que tu fais. Et je tombe sur cet article, je ne connaissais pas casa mia, c’est bôôôô ! Et je clique sur le lien boutique, et je pleure… Elle est fermée !! J’ai plus qu’à, ben, je sais pas quoi ;o)) attendre ??
    Bonne journée, merci pour cette découverte !

  4. cnedra Said:

    effectivement, je n’y étais pas retournée, la boutique semble fermée, mais…. « Next open of the « boutique » will be in the spring, probably on March.. Thanks. »
    elle va rouvrir au printemps, probablement en mars 🙂

  5. claudine chaudiére Said:

    Bonjour
    je suis à la recherche de minies grilles un peu naïve du style de ton pinkeep si tu pouvais m’en envoyer ou me dire où les trouver pour faire des mini coussinets pour mes petites filles

    d’avance merci
    amitiées Claudine

  6. ness Said:

    Un petit mot pour vous demander ou acheter les articles de casamia ? ca fait un moment que j’aimerais en acheter mais il ny a rien sur le site je ne comprends pas se qu’il se passe. merci

    ness

  7. ANDREU annie Said:

    bonjour, comment faire pour commander sur le site casamia il n’y a pas d’adresse mail pouvez vous m’aider
    un grand merci

    Annie

  8. plume Said:

    Bonjour,
    j’aurais voulu m’inscrire à une newsletter mais je ne sais si cela est possible. Merci de me dire comment procéder.
    Cordialement. Plume

    • cnedra Said:

      Bonjour plume, il n’y a pas de newsletter disponible, désolée. De plus, je suis sans ordi depuis presque un an et c’est déjà un miracle si je peux répondre a ton commentaire aujourd’hui. J’espère pouvoir reprendre la publication d’ici l’été. Merci tout de même pour ta visite 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

