mini, mini, mini…

… tout est mini dans notre vie.
Il avait oublié de parler de mini biscornu quand il a composée sa chanson, lui 😉

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?? cnedra, t'as fumé ?
Nannnnn… 😈 j’ai pas fumé :mrgreen:

Je parle du concours du plus petit biscornu (et du plus gros) auquel j’ai participé cet été, et dont j’avais commencé à vous parler ici.
Les résultats ont été publiés, et mon biscornu remporte la palme du plus rikiki, avec 0,9cm !! et en points spéciaux, je vous pris ! 😎

mini biscornu coté pts spé

Brodé sur du lin belfast (12,5fils/cm), il fait 8 fils de coté, soit 4 points.

mini biscornu coté coeur

Je me suis éclatée à le faire, mais autant vous dire que j’ai pas eu besoin de mettre de la bourre au milieu, les retours de la toile ont suffit à le rembourrer, hihi 😆

allez, il faut que vous alliez voir les merveilles brodées par les autres participantes :mrgreen: La princesse aux petites croix (cliquez !)

5 commentaires »

  1. damocamelia Said:

    Bah dis-donc !!!! il est extra !
    Bravo la gagnante !

  2. tara Said:

    trop dément ce biscornu!!!

  3. Tigwen Said:

    Tout mini, tout riquiqui et tout mimi !

  4. cayena Said:

    A quand celui fait sur gaze de soie ……. 😉
    Un bravo tout spécial pour cet adorable mini mini mini biscornu que j’ai eu la chance de voir se réaliser à côté de moi 🙂
    Bisouxxxxx

  5. Hélène Said:

    Cnedra, la femme qui valait 3 milliards avec des yeux bioniques …

    Moi, j’en reviens pas … et je me dis : « mais comment s’y est-elle pris pour les coutures de côté ??? » déjà que moi j’ai du mal avec un biscornu moyen … :s

    CHAPEAU BAS MADAME !!!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

