croix après croix…

mes ouvrages avancent… bon, pas vite en ce moment, c’est vrai, mais entre la crève, la rentrée, le déménagement à préparer, et les divers problèmes à résoudre (merci titine de nous faire une panne maintenant 👿 ), je suis partagée le soir entre une bonne scéance de croix, et un gros dodo plus tot que d’habitude 😆 et c’est souvent le gros dodo qui l’emporte 😈

bref, quand je vous dis que ça avance quand même un peu, c’est que j’ai des preuves ! hihi 😆 j’ai pris des photos des délits ❗ 😆

3 friends
coup de calgon sur le 3 friends ©Drawn threads, et hop ! la moitié de la bordure n’est plus à faire :mrgreen:
par contre je vais défaire la feuille à gauche, je trouve que la couleur dénote complètement avec l’ensemble. 😦
promis, mardi prochain j'essaye de vous faire une meilleure photo que ça ;)

chocolat lilipoint
le chocolat ©Lilipoint a vu ses premiers mots apparaitre cette semaine… je mixe entre le demi-point en 1 brin de mouliné, le demi-point en 2 brins (plus couvrant) et les croix miniatures en 1 brin pour les mots… ça lui laisse plus de chances d’être terminé un jour 😉

serendipité 9
j’ai attaquée la dernière partie du serendipité ©papillons créations
si vous voulez enregistrer la grille de ce modèle gratuit, dépèchez vous !! je rappelle qu’il suffit d’aller sur le site Papillons créations, et de s’enregistrer à la newsletter pour recevoir le lien qui donne accès à la grille… Vite, elle sera retirée du site en octobre !

b. neige lilipoint
et enfin, commencé hier soir, mon SAL recette de bonhomme de neige ©Lilipoint, en avance d’un jour sur les autres, puisque j’en suis la meneuse.
En demi-points avec 2 brins de mouliné, sur 1 fil de trame, ça va très bien :mrgreen:

3 commentaires »

  1. damocamelia Said:

    Waourf comment fais-tu pour avoir tous ces magnifiques projets en cours en même temps !!!???

  2. cayena Said:

    Tu as raison, la feuille de gauche n’est vraiment pas terrible 😦
    Mais c’est peu de chose par rapport à tout le reste … Bravooooo 🙂

  3. tara Said:

    hey! de bien belles avancées quand même!ça ne chôme pas chez Cnedra!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

