ma récompense…

j’suis folle de joie, ravie, aux anges…
j’ai reçue aujourd’hui l’enveloppe garnie promise par régine dans le cadre du concours du plus petit biscornu que j’ai remporté la semaine dernière.
Vous voulez des photos ? allez je vous montre :mrgreen:
régine, je t'ai piquées tes photos, tu m'en veux pas ?

récompense
l'ensemble du contenu de l'enveloppe garnie, j'adooooooore :)

collier
détail sur le collier, c'est boooooo :mrgreen:

grigri
détail sur le grigri brodé, un vrai bijou ! j'adoooooore !

le fil, je vais l’essayer, j’ai pas encore testé ceux là… et le marque-page, il est tout simplement miam !

merci régine, non seulement ça a été un plaisir de broder ce mini-biscornu, mais en plus tu me gâtes de façon magistrale :mrgreen: Merci, merci, merci 😀

7 commentaires »

  1. Régine Said:

    c’est très bien si ça te plaît, j’en suis ravie, merci beaucoup pour ta participation, et à très bientôt

    Régine

  2. cayena Said:

    Formidable !!! La récompense est inversement proportionnelle à la grandeur du biscournu 🙂 Tu as été gâtée, c’est génial 😉
    Bisouxxxxxxx

  3. damocamelia Said:

    Oh la la… tu as été gâtée!!!
    En même temps c’est bien mérité !

  4. cayena Said:

    Les photos ont disparu …… ;( Dommage !

  5. cnedra Said:

    ben non, je les vois bien moi les photos….
    par contre ce sont les smileys de ton blog que je ne vois pas 😦

  6. cayena Said:

    Ayééééé !!! Je vois de nouveau les photos 😉 Tu crois qu’elles jouent à cache-cache avec mes smileys ? :))

  7. cnedra Said:

    je sais pas, mdr 😆
    j’ai brodé le marque page ce soir, je vous montre ça demain 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

