eh ben !!

b. neige 3

on dit que faire et défaire, c’est toujours travailler…
hum ❗ oui, n’empêche que c’est vraiment super rageant quand vous passez 2 heures à broder en petit point, que vous êtes toute fière de vous d’avoir si bien avancé, et que tout d’un coup vous vous rendez compte que vous avez brodé 2 heures pour rien, parce que vous vous êtes plantées de couleurs 👿 😥

C’est exactement ce qu’il m’est arrivé jeudi soir en brodant le nouvel objectif de mon SAL bonhomme de neige ©lilipoints.
J’avais quasiment brodée toute la tête du bonhomme, quand je me suis aperçue qu’au lieu de broder son contour en rouge, je l’avais brodé en… blanc 😯
Tout à défaire…
Dépitée, et fatiguée, je l’ai laissé de côté, et j’ai recommencé hier soir.
Objectif à jour :mrgreen:

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    Ohhhhhhhhh ! Il est zouli, zouli, zouli 🙂 Mais ne te trompe plus, sinon il sera fondu avant d’avoir existé en entier …… hahaha !!!

  2. cnedra Said:

    hihihihi 😉 rassure toi, la prochaine fois je ferais trèèèès attention :mrgreen:

  3. cloeti Said:

    J’aurais voulu m’inscrire à ce Sal, mais je ne vois pas ou se trouve le premier objectif et les différentes échéances. Merci si vous pouvez m’en parler

  4. cnedra Said:

    bonjour 🙂
    ce SAL se trouve sur le forum des copines : http://lescopines.niceboard.com/index.htm
    il faut s’inscrire bien sur, pour participer au forum.
    Il y a une très bonne ambiance 😉

    on a commencé il y a 3 semaines, à raison d’un objectif d’environ 2-3h par semaine, le vendredi.

    voilà 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

