3 friends, ouais ! ouais ! ouais !…

Image hébergée par servimg.com
Three friends ©Drawn Thread... cnedra

wanda !! je crois que j’ai rattrapé mon retard !! :mrgreen:
je suis à jourrrrrrr 😀 😆

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je n’arrête pas de faire des erreurs, alors je débrode beaucoup… mais tant que les petites croix continuent à s’accumuler sur la toile, c’est que tout n’est pas perdu 😉
Allez, encore un petit coup de forcing dans la semaine (pas de broderie sur MSN ce soir 😦 on remet ça à plus tard, chacune pour raisons personnelles), et le premier rectangle sera totalement terminé 😀

Au passage, un très bon anniversaire ma belle :mrgreen:
je t’envoies en spéciale dédicace les deux premiers bouts de swapp’ qui te sont destinés (eh oui, après 2 ans, il était temps que je m’y mette !!)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
j’espère que ça te plait 😉 bon anniversaire 😀

7 commentaires »

  1. cayena Said:

    Bravoooo ! Tu m’as même dépassée : je dois encore broder les caractères japonais, le cadre est fait. Mais il me semble que c’est le cadre qui est rouge et les caractères qui sont noirs …… non ?
    Pour le 15, on se fixle la fin de cette 1ère partie, ok 😉 ? Et pitêt’ à mercredi !!!

    Tes deux motifs pour le swap sont superbes, j’adore 🙂 Merciiiiiiiii ! C’est une très belle surprise pour mon nanni 🙂
    Bisouxxxxx

  2. cnedra Said:

    euh, non justement, je m’étais trompée en brodant d’abord le cadre en rouge, j’ai du défaire quand j’ai vu qu’il devait être noir…
    arghhhh !! je viens de vérifier un truc !!
    sur la page des symboles, ils ont inversé les symboles pour le noir et le rosewood, entre la partie en croix normales, et la partie en miniature !!! sur l’image, c’est bien le rosewood dehors, et le noir dedans 😦 mais si on regarde la page des symboles, ils indiquent l’inverse (tout en bas)

    Pfffffff… bon, je déferais un jour, là j’ai pas le courage 👿

  3. cayena Said:

    Ce n’est pas bien grave, tu les feras tous pareil 😉 Et moi je les aurai dans l’autre sens !!! On va pas passer le réveillon dessus, non mais …… 🙂

  4. damocamelia Said:

    Rouge ou noir c’est très joli toujours !

  5. cnedra Said:

    mon homme me dit qu’au japon les tampons rouges sont très rares et très recherchés 😉 na !! 😆

  6. tara Said:

    bravo pour ton DT!!
    mais qu’est ce que ce swap? ça m’a l’air bien joli…

  7. cnedra Said:

    pour tout savoir sur le swapp’, j’ai rajouté le lien dans l’article 😉
    c’est un échange entre 2 brodeuses. Chacune brode la même chose pour l’autre, et au final chacune crée une toile tout à fait unique 🙂 mais chez mieux expliqué chez Sof’ :mrgreen:


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

