cannelle…

Image hébergée par servimg.com

un peu de couture hier soir, j’ai enfin terminée la robe de cannelle pour la ronde des poupées, en lin léger, coeur fleuri appliqué, et petits boutons anciens sur les bretelles (merci nicole et wanda 😉 )
La robe est inspirée de Tone Finnanger et ses sublimes modèles Tilda (d’ailleurs regardez dans les liens de blog en blog sur le coté gauche, j’ai rajouté hier un nouveau lien super sympa pour les fans 😉 )

j’espère que ça plait à cannelle…

Image hébergée par servimg.com

3 commentaires »

  1. cayena Said:

    Bonjour Cannelle ! J’espère que tu te sens bien dans tes vêtements : ils sont superbes ! Tu féliciteras ta couturière, elle a fait du beau travail 🙂
    Bisouxxxx ma doudouce 😉

  2. damocamelia Said:

    C’est très joli…!
    Cannelle a bien de la chance !

  3. luciolefairy Said:

    je la trouve très belle cette robe !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

