Silkweaver showcase…

Vous connaissez surement Silkweaver, le fabricant américain de toiles teintes, dont l’excellente réputation n’est plus à faire :mrgreen:

Chaque année, Silkweaver organise un grand concours. Pour y participer, il suffit d’avoir brodé au moins une fois sur leurs toiles dégradées, d’en faire une photo, et de leur envoyer via le formulaire mis à disposition sur leur site 😀

Je n’ai pas énormément brodé d’ouvrages sur mes toiles silkweaver, mais régulièrement je pioche dans mon stock de solos (toiles uniques) et j’aligne les petites croix 🙂

Heirloom wedding sampler ©Victoria sampler

Heirloom wedding sampler ©Victoria sampler

Mon premier ouvrage sur une de leurs toiles, c’était le Heirloom wedding sampler ©Victoria sampler, commencé en 2004 en SAL découverte autour des points spéciaux chez les lilootes (on l’appelait le « secret sampler »)

puis, toujours sur une Belfast solo, et toujours en 2004, j’ai brodé le Cottage garden sampler ©Victoria sampler. C’est mon homme qui a choisi la couleur de la toile, et j’avoue que ça crée une ambiance très chaleureuse 😀

cottage garden sampler ©Victoria sampler

cottage garden sampler ©Victoria sampler

En 2006, à l’origine destiné à un concours de needleroll chez Craft corner (mais jamais terminé à temps), avec couleurs imposées, j’ai fait le Lilac sampler ©Victoria sampler (oui, encore 😆 ), toujours sur une solo Belfast. Finalement je suis bien contente de l’avoir terminé trop tard, car je l’adore :mrgreen: Rempli de lavande, il protège mes broderies terminées des éventuelles mites de passage 😉

Lilac sampler ©Victoria sampler

Même année, un petit bent-creek monté en pochette à ouvrages pour un échange avec zizou (nan ! pas le footballeur 😆 )

©Bent creek
©Bent creek

Et peu de temps après, j’ai terminé et encadré l’Angel of hope ©Lavender & Lace sur une Jobelan 32ct, solo, dégradée crème et blanc. J’ai remplacé tous les fils métallisés par des perles dorées, sauf pour la harpe.

angel of hope

Début 2007, j’ai sortie une autre Belfast solo de mes stocks, suffisamment grande pour broder deux sirènes Mirabilia dessus. Sur la première moitié, j’ai brodé Deepest Love ©Mirabilia. Un pur régal 😀

deepest love

Deepest Love ©Mirabilia

La seconde moitié attend que j’ai terminé mon Mirabilia en cours pour accueillir une autre sirène.

Cet autre mirabilia dont je parle, c’est « Lady of the mist ». lady of mist
Commencé au printemps sur une Belfast edition limitée « Wild violets », j’en suis ici :
Image hébergée par servimg.com
la toile en fait est plus dans ce ton là : Image hébergée par servimg.com
J’espère pouvoir la terminer avant la fin de l’année, pour la faire participer au silkweaver showcase 😉

Et enfin (ça va, je vous saoule pas trop ? 😆 ) mon dernier ouvrage en cours sur une toile silkweaver, c’est le 3 friends que je vous montre régulièrement 😉 sur une Belfast edition limitée « missispy mud »
Image hébergée par servimg.com
Celui là ne sera pas terminé cette année à mon avis…

Voilà, c’était ma petite collec’ de broderies sur toiles silkweaver :mrgreen:
J’espère vous avoir donnée envie de les essayer, elles sont vraiment sublimes 😀

5 commentaires »

  1. chiloe Said:

    J’adore le premier !!! Bonne chance pourle concour !!!

  2. damocamelia Said:

    que de beautés….
    Je te tiens les pouces… bien que cela ne facilite pas la brocerie ;o)

  3. cayena Said:

    Mon coeur va tout droit vers le Cottage Garden sampler ……. quelle beauté !!! Ce qui n’enlève rien aux autres, bien sûr : tous tes ouvrages sont splendides, bravoooo 🙂
    Bisouxxxx

  4. lamouche betty Said:

    ou peut-on trouver les grilles des modèles lavender et lace.

    merci

    • cnedra Said:

      Berry, je dirais un peu partout sur le net, comme par exemple sur universbroderie, ou sur sewandso.co.uk (site anglais très très sérieux)… Ou encore sur eBay mais attention aux contre-façons.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

