le lundi…

Image hébergée par servimg.com

c’est une petite habitude que j’ai prise, avec mes rotations (une semaine sur un gros ouvrage, et ça tourne), et chez blue aussi, de montrer mes avancées de la semaine le lundi.
En cours de semaine, vous voyez les images de mes SAL, de mes petits ouvrages (prévus ou pas)… mais le lundi (c'est ravioli ?? nannnn !! ) :lol:
le lundi donc, je passe généralement d’une rotation à une autre, donc d’un gros ouvrage à un autre, et c’est le meilleur moment pour prendre une petite photo de mon avancée sur l’ouvrage que je range pour quelques jours.

C’est tellement devenu une habitude que même lorsque je mets mes rotations de coté pour quelques mois, c’est un plaisir de faire mes petites photos le lundi.
Et tous les lundi, je peux faire le bilan et me dire : « oui, j’ai bien travaillé »
(bon, des fois c'est plutot : "grrrrr... j'ai rien foutu" ) 😆

bon, mais tout ce blabla c’est pour quoi au juste ??
mais c’est pour vous montrer mon avancée phénoménale sur l’Africaine de Lanarte :mrgreen:
allez, place à la photo 😉

african woman 14oct07

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Pardon, mais ce que je préfère aujourd’hui, ce sont les deux petits anges …… 😉
    Bisouxxxxxxx

  2. cemavi Said:

    oh oui, c’est marrant tu as commencé par le bas, il te reste le plus beau à faire ! l’expression du visage les yeux ….
    je sais pas toi, mais je trouve que cette broderie est un vrai régal, que du plaisir !!!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

