news…

bonjour tout le monde 🙂
pas grand chose à vous montrer, mais quelques bonnes nouvelles à vous annoncer 🙂

d’abord, rubrique pas à pas, j’ai édité l’article « aimez-vous le thé » pour y ajouter le fichier pdf expliquant en images comment monter entièrement la trousse à thé de kérouézée à la machine 😀
attention, c’est un fichier lourd, qui risque de mettre du temps à charger… 🙄
Ce pas à pas vient compléter celui de Kérouézée, pas le remplacer… Il permet de coudre en même temps la fermeture éclair et la doublure, et facilite le montage. Pour le reste, référez vous à l’original 😉
trousse thé gégé

Toujours pour la même rubrique, je vous prépare un pas à pas pour créer un tablier de peinture/cuisine pour enfant (taille 7 ans garçon environ, à vous d’adapter les dimensions à vos besoins), avec un système de fermeture particulier, puisque réglable :mrgreen:
Vous en saurez plus bientot, c’est en préparation 😉

Et puis j’avais très envie de vous montrer ce que j’ai reçu hier au courier…
J’avais commandé à la créatrice des fils dégradés Carrie’s creation 10 échevettes de Caramel Apple, pour un projet que je devrais bientot commencer (j’attends la toile, bloquée dans les grèves postales anglaises 😦 )… et au lieu de 10 échevettes, j’ai reçu ça :
écheveau carrie's creation
mon pied à coté pour avoir une échelle de taille… je fais du 38-39 😆
si je ne me trompe pas, c’est carrément un écheveau que j’ai reçu ❗
Imaginez ma surprise en ouvrant l’enveloppe… 😆 je ne m’y attendais vraiment pas.

Sur ce, je vais broder le 5ème objectif de mon SAL bonhomme de neige ©lilipoints… bonne soirée 😀

5 commentaires »

  1. chiloe Said:

    je vois rien :((

  2. cayena Said:

    Eh bien ! Il est maouss’ cet écheveau 😉 Comme ça doit être beau et agréable à toucher !!! Bon travail, combien de tit’ xxxx prévues avec ce géant ?
    Bizzzzz

  3. cnedra Said:

    la grille annonce : 19968 petites croix 😆

  4. cayena Said:

    Est-ce que tu as un boulier assez grand pour compter tes points 😉 ?

  5. cnedra Said:

    mdr !!! euh, je vais m’abstenir de compter 😆


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

