quelques croix plus loin…

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit un petit mot ici…

En fait, j’ai tout simplement brodé (entre les courses, l’école, et la préparation du déménagement, bien sur)… et donc, j’ai bien avancé 🙂

cirque

De lundi à mercredi, j’ai brodé sur le Cirque des Cercles ©Ink Circle

Il avance vite, puisque j’en suis déjà à environ 1/6ème de fait :mrgreen:

Et puis je vous l’avais dit la dernière fois, la prochaine photo du bonhomme de neige ©Lilipoints couvrira plusieurs objectifs du SAL, comme ça, pas de tricheries 😆

Alors voilà :mrgreen:

b.neige lilipoints

oui, j’ai pris beaucoup d’avance, mais j’aimerais le terminer avant le déménagement 🙄 ceci explique celà 😉

Allez, pour le plaisir, parce que c’est bientôt halloween 😈

Bon week-end tout le monde 😀

10 commentaires »

  1. tara Said:

    je n’en reviens pas que tu te sois lancée dans un projet tel que celui des circles sur une toile NOIRE!!!!!!!!!!!! j’ai brodé, une fois, dessus rien qu’une petite citrouille et vraiment pas envie de réessayer!ouille les yeux!!!

  2. cnedra Said:

    et pourtant je n’éprouve pas de difficulté particulière, mais il faut dire que j’ai un bon éclairage (blanc), ça aide :mrgreen:

  3. fred Said:

    rho ton cercle des cirques je l’aime de plus en plus
    surtout le fil
    tu me rediras bien tout ou tu as acheter quand on se verra pi etre pendant les fetes????

  4. chiloe Said:

    Super les avancées !!!! J’adore ton cirque des cercles !!! Dans ma liste des à faire 😉

  5. karine Said:

    je bave d’admiration devant ton truc des cercles et pour le bonhomme de neige tu as mis un sacré coup là…

  6. cayena Said:

    Quel travail !!! Bravooooooooo 🙂
    Tu as vu que je suis enfin arrivée à la fin du 1er rectangle du D.T. 😉 ?
    Bisoux xx ma doudouce !

  7. mimie Said:

    Rho la laaa que c’est beau, ce cirque des cercles !!! Et que ça donne bien sur de la toile noire … Bravo cnedra 🙂

  8. cemavi Said:

    j’adore !!!!
    je rêverais de le faire aussi, mais je suis déjà débordée….

  9. DUGUE Nicole Said:

    Le projet proposé me tente beaucoup aussi je succombe.

    Comment fait-on pour s’inscrire à votre SAL « Cirque des cercles » et surtout où peut-on se procurer le diagramme ?

    Merci pour les renseignements.

  10. rachie Said:

    J’aime beaucoup le fil que vous utilisez pour faire ce modèle… Moi j’ai de la toile noire et marron foncé et je comptais faire un monochrome avec ce genre de couleur pour ma maman…

    Quelle est la référence de ce fil ? merci de me mettre le message sur mon mail si vous voulez ou sinon venez me rendre visite sur mon blog ! ;o)

    A très bientôt et bon courage pour ce magnifique ouvrage…

    Rachie
    123 citrouille


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

