arglllll… j’ai mourru !

Ca faisait longtemps que je vous avais pas fait part de mes innombrables coups de coeur 😉

Plus je surfe sur la toile, plus mon petit coeur craque… et par moment, je meurs d’amour pour ci ou pour ça 🙄

Bon, allez, faites pas les innocentes, je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive un peu trop souvent 😆

Comme je suis un peu maso (ça je vous l'ai déjà dit il y a quelques temps :lol: ) je suis inscrite à la newsletter hebdomadaire d’Hoffmandis.com… Hoffman distribution étant le plus grand fournisseur des merceries américaines :mrgreen: une véritable mine d’or ❗
Newsletter qui porte d’ailleurs très bien son nom, puisqu’elle me met sous le nez toutes les semaines les nouveautés de la majeur partie des créateurs US, connus et moins connus 😈

Ce soir, en ouvrant la newsletter, j’ai vite craqué sur ça :

christmas tea

Christmas tea ©plum street samplers
J’adoore la simplicité du modèle, le côté hiver, et puis le texte :

Come to my table and share with me warm ginger bread cookies and cranberry tea.

"viens à ma table, et partage avec moi des cookies chauds à la canelle et un thé de cranberry (caneberge)"
Tout ce que j’aime :mrgreen: … hummmmm.
Bref, je le broderais bien celui-là 😉

Et puis toujours dans la newsletter, Passetemps huswif ©cherished stitches… sympa, surtout pour la forme, l’équilibre du modèle, et le petit côté vieillot chic que j’aime bien 😉

passetemps huswif

Et enfin, je vous garde le meilleur pour la fin… 😆 😈

En feuilletant mon magazine Gift of stitching…

The Gift of Stitching Magazine

(super sympa encore ce mois-ci), j’ai été me promener sur le site de Giulia Punti Antichi, et je suis retombée sur un modèle qui me faisait de l’oeil déjà depuis bien longtemps, le « Canadian Journey »

canadian journey

Celui-ci je craque vraiment dessus depuis trop longtemps 🙄 c’est décidé, il sera pour 2008 😀 En SAL, un objectif par mois, à partir de la fin de l’été, ça devrait le faire 😉

Pour celles que ça intéresse, il faut pour le broder :
– la grille du modèle
– le livret d’explications Just a though
– une quinzaine de soies silk N’color et waterlilies
– et bien sur la toile à broder, de la feutrine, du ruban, etc.

Une piste pour trouver tout ça : Whyndham Needleworks
Pour le SAL, je vous en reparlerais dans 6 mois 😉

Un commentaire »

  1. beaz Said:

    déjà que tu m’as tenté avec le canadian journey…mais alors le 1er, je me meurs…j’adore son côté vieillot, son texte, ses couleurs, tout !!!
    Vile tentatrice…va !!!!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

