reprise par…

… deux vieux démons en-cours 😆

Voici mes avancées de la semaine, à défaut de vous les avoir mises au fur et à mesure, voici un petit résumé 😉

Trop vexée et dépitée par mon pénélopage sur le Cirque des Cercles ©Ink circle, je suis restée plusieurs jours sans ressentir l’envie de broder 😦
Le 3 friends ©Drawn Thread est rangé pour quelques temps, jusqu’à ce que le déménagement soit passé… alors j’ai ressortit deux encours lachement abandonnés dans mon armoire depuis le printemps 😆

D’abord, le « C is for cow » ©Prairie Schooler.

C prairie schooler
Il est quasiment terminé, mais je suis (encore) tombée en panne de marron 😥 C’est dingue comme un si petit modèle peut être gourmand de cette couleur 😮 lol…

J’ai le projet, commencé au début de l’année, de broder chaque lettre de cet alphabet, et d’en faire au final un livre brodé 😎 si je m’y remets correctement, il sera terminé dans… 13 ans 😆

Ensuite, bloquée où j’en étais dans mon C, j’ai ressortie ma Lady of the mist ©Mirabilia.
Voilà où j’en suis à l’heure actuelle 😛

lady of the mist
faut que je trouve un moyen pour éviter ces rayures de compression sur mes images 😡
La toile est une silkweaver « wild violets » limited edition 32ct linen.

Est-ce que j’aurais le courage de reprendre le cirque des cercles cette semaine, entre deux cartons ❓ on verra bien…

2 commentaires »

  1. sylvaine Said:

    pour ton livre brodé, ben dans 13 ans, tu mets en route le 4eme ou le 5eme, comme ça,il l’aura dans les temps 😆

    ta toile pour la Lady of the mist est une pure merveille, j’ai hâte de voir la suite :love:

  2. cayena Said:

    Bien beau tout ça ! Combien de points fais-tu à l’heure ? Il me semble que, à peine tu parles d’un ouvrage, hop ! il est presque fini 😉

    Pour tes zébrures sur la photo de ta toile, il te faut essayer de la photographier en biais et non pas dans le sens du droit fil (c’est le chef photographe qui me l’a expliqué !) 🙂

    Bravo pour ces belles avancées !!! Bisouxxxxx


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

