j’suis verte…

mais non, c’est elle qui est verte, et de plus en plus !! 😆

lady of the mist

elle est pas kaki en vrai... mais du joli vert de la précédente photo...

Comme vous le voyez, ma Lady of the mist ©Mirabilia avance… je suis dans les plis de la robe jusqu’au cou, mais je pensais franchement devoir plus en baver (et plus longtemps) 🙄 mais non, comme tous les mirabilia que j’ai pu broder, elle est super agréable à faire, et elle avance quasiment toute seule, comme si mon aiguille était enchantée :mrgreen:

Bon, il va juste falloir que je parte à la recherche d’une référence de vert que je suis censée avoir (puisque je suis censée avoir en stock toutes les réf. de ce modèle) mais qui a subitement et mystérieusement disparu 😥
Je soupçonne fortement les lutins farceurs de m’avoir encore joué un mauvais tour 😈 😆

2 commentaires »

  1. patricia Said:

    elle est superbe je trouve moi aussi que lorsque l’on commence une mirabilia cela va plus vite que prévu mais je crois que l’on est scotchée a sa broderie car elle sont agr »able a broder
    bon courage(celle là je l’ai en réserve)
    bonnes petites xxx
    patricia

  2. sylvaine Said:

    elle est vraiment belle : elle me fait de l’oeil mais pas pour l’instant


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

