prête à modeler…

… un joli bonhomme de neige devant la véranda, dès qu’il sera tombé assez de neige pour ça, maintenant que j’ai terminé ma « recette du bonhomme de neige »©lilipoints 😆

b.neige lilipoints fini

Les filles du SAL ont bientot terminé aussi, il leur reste seulement 3 objectifs à découvrir 😉

En tous cas, j’ai adoré le broder, même en 1/1 fil :mrgreen: et quand j’aurais du temps pour ça, je vais adorer le voir encadré 😉

Je crois que j’ai attrapée le virus Lilipoints… j’ai déjà le Chocolat en cours (cadeau pour zom’), et les prochains seront la marmelade de mandarines, la confiture de potiron, et la recette des bonhommes de pain d’épice (j’ai trouvé l’autre jour une boite à emporte-pièces pour gigerbreads, en forme de maison, adorable, qui mérite un poil de déco et accueillera joliment cette recette brodée 😀 )
Oui, j'ai toujours autant de projets, je sais, hihihi 😈 😆

7 commentaires »

  1. sylvaine Said:

    je l’aime beaucoup aussi celui-la, mais j’ai les hippo et le lili point Girafe à faire et ensuite finir ma Royal

  2. ptitecroix Said:

    waouhhhhh je l’aime beaucoup !!!! et j’ai à le faire !

  3. blan57 Said:

    tres joli bravo et en1/1 fils quelle patience !!!!

    Je pense que ce sera un de mes projets pour noel l’annee prochaine

    bises
    blan

  4. Muriel Said:

    vraiment superbe !!!
    Bisous
    Muriel

  5. karine Said:

    mon 1er mess a disapru??? je disais qu’il etait superbe ton bonhomme et aussi que moi le lili que j’ai aussi envie de faire c’est celui pour un annivesaire avec tous les chiffres..;tu vois???

  6. cnedra Said:

    celui-là karine ? http://www.lilipoints.com/f006hd.gif
    ou celui en couleurs ??

  7. karine Said:

    heu surement celui des couleurs ca sera pour ma fille


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

