entre deux cartons…

j’arrive quand même à broder un peu, le soir (sous la lune, eh oui ! 😆 )

J’ai repris le Chocolat ©Lilipoints destiné à mon homme… il l’aura peut-être pour noël finalement 🙄

chocolat

Qu’est-ce que cette tablette est longue à broder !! 😆 mais ça reste un pur plaisir… ça se voit, j’ai bien avancé depuis la dernière photo 😉

Bon, j’y retourne, ça va me détendre de mes cartons… 😈

ps : je travaille sur la préparation du SAL Cirque des cercles, quand j’ai un moment 😉 j’espère qu’il sera prêt avant mon départ…

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    Comme il va être bôôôôôôôô !!!!! Ton zom va vraiment être ravi 😉

  2. SunMoonStar Said:

    C’est superbe Cnedra, allez courage !

  3. marieno Said:

    Je confirme !!! La tablette est hyper longue …..mais les sacs aussi ……. Bon courage pour tes cartons !!!!!! Bises.

  4. brico52 Said:

    Coucou Cnedra,
    Ah je comprends comme tu dois apprécier le confort de ton fauteuil le soir. Mais tu pourras bientôt te reposer dès la fin des cartons.
    Bonne création.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

