merci france telecom !!

Fffiou ! quelle aventure pour retrouver une connexion internet après mon déménagement !!

Figurez vous que France Telecom a tout simplement réussi le prodige d’attribuer le même numéro de téléphone à 2 personnes différentes. J’ai travaillé dans les centraux téléphoniques, je vois très bien comment ça marche, et je peux vous dire à vous, conseillers du 1014, d’Orange et autres que SI !! c’est possible ! Il suffit qu’un attaché clientèle se plante informatiquement pour commencer, puis que l’ouvrier qui gère la ligne téléphonique débranche le 1er abonné pour brancher le second à la place sans chercher à comprendre, puis qu’un second ouvrier chargé des lignes ADSL (branchements différents) s’aperçoive qu’il y a déjà quelqu’un de branché sur ce numéro, relaye l’info à Orange, qui ne relaye pas à France Telecom, et voilà : 2 personnes ont le même numéro de téléphone, l’une bénéficie de la ligne téléphonique, l’autre de la ligne ADSL 😯

1 mois à attendre la livebox sans jamais rien voir venir… La première facture téléphonique qui arrive sans mention de l’offre ADSL… 1 semaine pour essayer de résoudre le problème… et 15 jours de plus pour passer chez le concurrent et ENFIN retrouver le net !! 😈

Bah, vous n’avez rien perdu, je n’ai quasiment pas touchée une aiguille en 2 mois… 😕

Par contre,  le SAL Cirque des cercles ©Ink circles va prendre du retard, j’en suis désolée. Mais tout bientot le premier article contenant la première étape du SAL 😀 et quelques précisions que quelques volontaires n’ont pas su trouver dans l’article annonçant le projet…

Allez, j’ai encore quelques petites choses à vous écrire, rdv tout de suite dans l’article suivant 😉

6 commentaires »

  1. damocamelia Said:

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh… enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais c’est qu’on t’attendait impatiemment nous !!!!!!!!!!!!

  2. sylvaine Said:

    je venais tous les jours voir s’il y avait une mise à jour. Contente de te revoir :kiss:

  3. seve Said:

    bon retour sur le net !!!!

  4. sophie Said:

    Bon retour sur le ouèb 😉

  5. karine Said:

    coucou
    j’ai été nominée pour participer à un jeu, je te nomine à mon tour, va faire un tour sur mon blog et à toi de jouer

    bizzzz

  6. sarzier mf Said:

    je viens aux nouvelles, je regarde quel est le dernier article
    à bientôt
    comme la cigale


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

