mes bonnes résolutions pour 2008

Je ne pensais pas en prendre, mais en fait, si… 😆

Côté privé :

  • finir de déballer nos cartons avant fin février (marre de camper à moitié ! 😥 )
  • trouver un job avant la fin du premier trimestre
  • m’habituer à me coucher plus tôt…
  • faire des promenades 2 fois par semaine avec les enfants, pouvoir aller jouer dehors sans risques comme avant leur manque (ici la route est très dangereuse et proche du bâtiment)

Côté broderie/couture :
2008 sera sous le signe des SAL !! J’en ai toujours envie, mais  jamais le temps de les faire… Idem pour les accessoires de brodeuse et autres petites babioles brodées/cousues/cartonnées que j’adooore collectionner 8)

Au programme donc pour 2008 (et peut-être vais-je vous faire découvrir quelques SAL dont vous n’aviez pas conscience 😉 ) :

Je ne parle même pas des futurs SAL à paraitre qui doivent surement déjà murir dans le cerveau de nos créatrices internautes 😆

Je vous laisse fureter sur tous ces liens 😉 il faut que je demande aux personnes concernées si je peux utiliser leurs images…

13 commentaires »

  1. damocamelia Said:

    OUhhhhhhhhhlala… mais que de projets … tu m’épates… je n’arrive même pas à me dire que je peux m’engager dans un SAL…un seul !,o)

    Ce qui est chouette c’est que tu vas encore nous régaler de belles photos tout au long de tout cela !

  2. cnedra Said:

    oui, enfin bon en attendant mes autres projets vont être mis en attente au profit des SAL 😉
    ahhh, si on pouvait tout faire, ça serait le paradis 😆

  3. sylvaine Said:

    je suis tentée par la Sal Circle mais vais-je avoir le temps ? Je vais voir ce que tu préconises comme toile, les fils qui faut et je verrais

  4. sophie Said:

    Bon courage pour toutes ces résolutions !! 😉
    J’ai hate de voir tes différentes avancées ….

  5. readytobeme Said:

    I don’t know if you speak English or not…anyway, my today’s article is the same!!!
    I was shocked when I found nearly the same plot in another language!
    Goo luck for this 2008!
    Kisses and hugs!

    Valentina from Italy

  6. lydia Said:

    et bien du taff à venir !
    bisous

  7. Muriel Said:

    toujours autant de projets 😉 bon courage !!
    et contente de te revoir sur le net !
    Bisous
    muriel

  8. sarzier mf Said:

    Tu as un sacré emploi du temps, merci d’avoir mis le lien vers mon blog, j’aimerai m’impliquer dans + sal mais aprés il faut tenir le rythme !
    comme la cigale

  9. gazette94 Said:

    Ces projets sont plus que tentants ! je suis sure que tu vas en faire des merveilles ! j’en profite pour te dire que ton blog est superbe !

  10. karine Said:

    taguée une 2eme fois tu vas avoir du boulot a ton retour

  11. Aline Said:

    il est beau ton blog et tu nous manques
    Bisous

  12. cayena Said:

    Et alors, aujourd’hui, ouske t’en es ????? 😉
    Bisouxxxxx ma belle !

  13. fred55 Said:

    coucou ma grande
    contente de voir que tu as retrouvee internet


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

