le grand retour… (enfin j’espère, lol)

ahhh… je sens bien que je vous ai manqué (un peu… beaucoup ?? rhooo, z’êtes trop gentil(le)s :mrgreen: )

vous vous demandiez où j’étais passée, hein ?!

Les aléas de la vie se sont un peu acharnés sur nous ces derniers mois. Par exemple, après les galères de téléphone, Mr n’ordi a décidé de tomber en panne. Résultat, après avoir enfin pu profité d’internet seulement 10 jours, direction l’atelier de réparation pour un changement de carte mère qui à lui seul revient plus cher que le prix de l’ordi neuf, aïe 👿
Bon, ça a pris 2 mois et demi tout ça, quand même… 😕

Alors du coup, dur dur de venir sur internet quand on n’a plus d’ordi, lol 😐

Impossible aussi de tenir mes bonnes résolutions côté broderie, je n’ai tout simplement pas eue la possibilité d’aller télécharger les grilles des SAL que je voulais suivre. Donc malheureusement, je n’ai rien à vous montrer. Bizarrement, chez moi la broderie et internet sont étroitement liés. Je brode plus quand je peux surfer, et là il faut bien que je vous l’avoue, côté broderie c’est le grand vide depuis plusieurs mois. Mais maintenant que je retrouve enfin le net, ça devrait aller mieux 😉

Par contre, côté couture, je me suis bien défoulée 🙂 des petites trousses à thé, un tapis à langer pour ma nouvelle petite nièce, des réparations aussi, lol…

Côté résolutions personnelles, je crois qu’on peut dire que c’est plutot bien parti 😉 :

  • il me reste encore des cartons, mais moins… c’est déjà ça, hihihi
  • j’ai trouvé un emploi :mrgreen: depuis le 31 mars, pour l’instant en intérim, mais bientôt en CDD (remplacement maladie). Eh, z’avez vu ? 31 mars, avant la fin du 1er trimestre donc… ça c’est de la bonne résolution réussie, hihihi :mrgreen:
  • et du coup, ben pour ce qui est de m’habituer à me coucher tôt, ben là je suis bien forcée de m’y tenir, lol ❗ 🙄
  • et les promenades avec les enfants arrivent tout naturellement, c’est un bon moyen de profiter du temps passé avec eux maintenant que je les vois moins… heureusement que j’ai mes mercredi après-midi et que les week-ends existent 😉

Pour ce qui est des SAL que je proposais, notamment le Cirque des cercles ©Ink circle, ben il va falloir attendre encore un chouilla, j’suis désolée. Mais je n’ai pas pu travailler sur la préparation du SAL (pas d’ordi) et du coup ça n’est pas prêt.

Pour béatrice qui demande comment commander la grille depuis le Liban, franchement je sèche 😦
Envoyer les parties de la grille, étape par étape, je ne peux le faire pour des raisons évidentes de respect du copyright.

Valentina (from Italy), I really laughed while reading your message. That’s so fun ! Please give me your blog’s link, I really would like to read you more :mrgreen:

Merci pour tous vos gentils messages en mon absence, vous êtes adorables 😀

Ah oui, j’allais oublier… petit message perso pour blue : ouvre moi la porteeeeeeee !!!! pleassssssseeeee !!! 😥

9 commentaires »

  1. cayena Said:

    Enfin te revoilà !!!!!!! C’est le moment …. 😉
    Blue a des problèmes d’ordi, ne désespère pas ! Elle va t’ouvrir 🙂

    Alors re-bienvenue dans le monde des brodeuses 😀
    Bisouxxxxx

  2. cnedra Said:

    eh oui, me revoilà 🙂 décidément les soucis d’ordi, c’est la période 😦

  3. damocamelia Said:

    Youpiiiiii!
    Eh bien je suis ravie de te relire enfin… vivement des photos en prime !!!

  4. chiloe Said:

    Bon retour parmi nous 😉

  5. sophie Said:

    Yes te revoilà !! contente de te relire 😉
    bon courage pour le nouveau rythme de vie (travail, enfants ….) …. on t’attend sur le forum 🙂
    biz’

  6. Hélène Said:

    je suis trop trop contente pour toi : c’est vrai que les petites croix vont moins suivre, mais travailler (même si parfois c’est pesant) a ses vertus aussi …
    PRENDS TON TEMPS, et moi, je patienterai sagement pour le SAL des points spéciaux !!! 😉

    gros gros bisous, Hélène

  7. sylvaine Said:

    ah ben enfin
    contente de te retrouver 🙂

  8. seve Said:

    Bon retour sur le net cnedra !!!! et félicitations pour ton boulot !

  9. Mumu Said:

    Je ne sais pas si tu auras connaissance de mon mail pour me répondre mais je tente. D’abord j’aime beaucoup ton blog que j’ai découvert d’abord par les photos du SAL des points spéciaux dont j’attends l’ouverture avec impatience. J’ai adoré ton choix de couleurs, pas ordinaire du tout puis j’ai recherché qui avait pu faire le serendipité de papillon creations et là coup de foudre sur tes couleurs encore une fois. je crois que j’ai vu aussi un modèle de Ink Circles sur fond noir, bravo. Tu oses l’originalité à fond et c’est ce que j’aime. A propos donc tu dis pour le serendipité que tu as peint ta toile avec du sédacolor opaque. J’ai trouvé le matériel mais mes essais ne sont pas concluants. As-tu dilué la peinture, mouillé ta toile? je n’ai jamais fait ça. Peux-tu m’en dire plus?


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

