C’est tout moi !

rhaaaa… j’adoooore.

Je crois que je viens de trouver ma nouvelle devise :

lizzie kate (ménage)
Housework Never Killed Anyone(Snippet) ©Lizzie*Kate

en français : « Le ménage n’a jamais tué personne… mais pourquoi prendre le risque ? » 😆

Autres découvertes intéressantes… côté ethnique,

native american -Prairie moon
aboriginal -Prairie moon

et pour halloween (déjà…) :
cat vs. spider -prairie moon
Cat VS. Spider ©Prairie Moon

(ou catwoman contre spiderman, lol 😆 )
Leurs têtes me fait mourir de rire :mrgreen:

Pour les nouvelles : beaucoup de boulot, pas beaucoup de petites croix, mais quand même un chouilla 😉 je vous montrerais… promis !

Wanda, la pochette ? pour ton nowel ? euh… dans tes rêves alors 😉 bisous…

14 commentaires »

  1. damocamelia Said:

    Voici une devise qui me conviendrait également 😀 !

    … j’aime particulièrement ta sélection Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

    Bises !

  2. sylvaine Said:

    j’aime beaucoup les motifs Aboriginal, pour les autres, ben heu, pas trop dans mes gouts

  3. Mady Said:

    Pas mal du tout cette devise ;o)
    Je découvre ton blog grace a mes statistiques et j’ai tout de suite une petit demande ;o) Est-ce que tu pourra mettre le lien de base du blog et pas celui qui va directement sur les gratuits? Je pense que les filles vont aussi bien les trouver quand elles arrivent sur la page d’acceuil, vu qu’il y a le lien vers le repertoire ;o) Ca permet peut être qu’elles regardent aussi un peu le reste :o)

    Merci d’avance,

    Mady

  4. Hélène Said:

    Si c’est pas pour Wanda, moi, je veux bien !!! 😉
    Et t’as vu ?? Nouveau blog !! Où tu es citée d’ailleurs …
    gros bisous, Hélène

  5. seve Said:

    ahhhhhhhh j’adore !!!!
    mais pourquoi n’y aurai til pas une creatrice française pour faire la même chose !!!

  6. karine Said:

    j’avais vu cette devise elle me plait terriblement aussi

  7. cayena Said:

    La sorcière et son chat me bottent bien !!!
    De quelle pochette causes-tu ? Celle à thé ? …. Ce serait mieux avant Nowel 😉 Un de ces prochains samedis ?
    Bisououououououxxxxx 🙂

  8. Lluïsa Said:

    Bonjour, Je viens de decovrir ton blog et j’ai vu que tu fais le SAL Cirque des cercles. Cette grille est tres joli et je voudrais faire ce SAL. Peux-tu m’informer si le SAL est deja comencer? Merci beaucoup et excuse-moi mon français, mais je suis espagnole. S’il vous plait, peux-tu me repondre a mon e-mail? Bisous. Lluïsa.

  9. polnastef Said:

    Ca c’est de la devise ! 😉
    J’aime beaucoup ta grille halloween, le chat est tordant.
    Bizoo

  10. sylvaine Said:

    comme on a tagué mon site, ben j’ai décidé de tagué le tien 🙂

  11. cayena Said:

    Coucou !!! Tu as été tagguée sur mon blog …………… 😉 Bisouxxxxx

  12. sylvaine Said:

    plus de nouvelles depuis longtemps, comment vas-tu ?

  13. Val Said:

    Génial cette devise, ça m’irait vraiment bien aussi !

  14. J’adore cette devise, comme tout votre blog d’ailleurs. Un véritable enchantement. Merci pour cette jolie balade.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

