tagguée… 2 fois, lol ;)

Mettre le nom de la personne qui vous a tagué: Sylvaine
Mettre le règlement du jeu
Répondre aux 6 questions
Taguer 5 personnes sur leur blog

1) Tes couleurs préférées: toutes les nuances du violet au bleu, le noir, les couleurs chaudes d’automne, et le rouge en broderie.

2) Tes matières préférées : le lin, le bois, le métal forgé/usé.

3) Tes odeurs préférées: le bois de santal, le caramel, l’odeur de l’orage, et de la nature après la pluie.

4) Tes gourmandises: la charcuterie (aïe !), le fromage de chèvre ou de brebis (re-aïl !), les fruits : cerises, myrtilles, ananas, etc…

5) Ce que tu aimes recevoir: des calins des personnes que j’aime, du soutien quand j’en ai besoin.

6) Le style de décoration: coloré et rustique à la fois, lol 😉 comme on savait le faire dans les vieux mas provençaux.

******************************************************

But du tag : répondre à 6 questions,

mettre le lien de la personne qui m’a taguée : cayena

et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement :

Le règlement doit être précisé….

1- Un aliment que je n’aime pas du tout : les pois cassés

2- mes 3 aliments favoris : ben comme au dessus : la charcuterie, le fromage (chèvre et brebis), les fruits.

3- ma recette favorite : alors là c’est dur ! euh… la salade périgourdine que sait si bien faire mon homme 😉

4- ma boisson de prédilection : le cappuccino… juste devant le thé (roibos, blanc, vert, noir)

5- le plat que je rêve de réaliser : euh… alors là j’en sais rien… un Tajine peut-être ? ou des nems, avec un plat de vermicelles de soja comme maman nous faisait quand j’étais toute ‘tiote 😉

6- mon meilleur souvenir culinaire : le couscous de ma mamie
*************************

pour les personnes que je taggue, il y a :

bluelullaby

damocamélia

karine

tara

pink canary

5 commentaires »

  1. karine Said:

    decidement on me tague de partout avec celui là…va falloir que je m’y colle

  2. Pink.Canary Said:

    ayééééééééé!!!!
    bises

  3. cayena Said:

    A part la charcuterie, tout ce que tu aimes, j’aime aussi 😉
    Bisouxxxxxx

  4. sylvaine Said:

    c’est ça la célébrité 😆

  5. damocamelia Said:

    j’espère que tout va bien!!?


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

