Moi, je veux un doudou ;)

Regardez-moi comme il est trognon :mrgreen:

un doudou à gagner

un doudou à gagner

Alors moi je craque complètement pour ce doudou unique
Je le vois déjà dans le berceau de ma nièce 😉

Comment ça, je mets la charette avant les boeufs ?
Ah bon ? j’ai pas déjà gagné ? le tirage au sort n’a pas encore eu lieu ?

Rhoooo zut ! 😥 J’avoue… je m’y croyais déjà 😆

Reste à laisser faire le sort. Bonne chance à tous/toutes.
Pour participer, cliquez sur le doudou 😀

Un commentaire »

  1. cayena Said:

    On ne va pas se bagarrer … ? Il irait aussi bien dans le berceau de mon 4e petit-enfant, non ? 😉
    Bisouxxx


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

