URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre

c’est un grand appel au secours que je vous lance…
Nous avons programmée une visite à Disney-land Paris le 18 Octobre, avec arrivée Gare de lyon dans la nuit du 17 au 18 vers minuit, et retour le 19 octobre.
Mon frangin devait nous prêter son appartement là-bas, qu’il n’occupe que la semaine, mais entre-temps il a permi à un jeune de l’occuper en lui disant bien de laisser l’appart’ libre le week-end prochain. Or le jeune a zappée l’info, et a organisée sa fête d’anniversaire justement à ce moment là ! comme par hasard, il ne peut rien annuler

Nous, les billets pour Disney sont pris depuis 3 mois, et on a les billets de train aussi, mais tous sont « ni échangeables ni remboursables ».
Etant donné l’argent déjà investit dans ce projet, et le petit budget restant, auriez-vous autour de vous ou dans vos relations une chambre libre à nous prêter gracieusement ?? (4 personnes, mais on peut se serrer)

Merci pour votre aide

2 commentaires »

  1. sylvaine Said:

    As-tu pu trouver une solution ?
    bizz
    Ah au fait, je t’ai tagué : le tag de la gratitude et de l’amitié.

  2. roser0usse Said:

    haaaaaaaaaaaaa, j’aimerai t’aider mais je ne suis pas du tout dans ce coin là. Faut que l’ami de ton frère organise sa petite fête ailleurs ! Nan mais kan même !

    Magnifique blog sous word presse, MAGNIFIQUE ! je vais me lancer !

    Koikil en soit à bientôt et merci d’être passé m’encourager sur l’E-M@g, ça m’a bien aider de lire des mess.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzes


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

