des nouvelles… un peu

Bonjour à vous, qui me lisez.

Je m’excuse de poster si peu depuis un an. C’est pas faute d’en avoir envie, mais plutôt faute de temps et de choses à vous montrer aussi. Car oui (enfin, non) depuis que j’ai repris le boulot, je ne trouve plus un moment pour broder ni faire quoi que ce soit.
A peine de petites coutures de temps en temps.

Mais la vie est faite ainsi. La vie chère, qui fait qu’on est forcés d’avoir deux salaires pour tenter de s’en sortir correctement (et encore…).

Bref, passons sur ces maux de tous les jours, qu’on est si nombreux à connaitre.

Je viens vous donner quelques nouvelles, c’est bien hein ! 😉
Merci à toutes celles qui m’ont envoyé des petits mots sympas et de vos propositions lors de mon appel à l’aide du mois d’octobre.
Oui, on a fini par trouver un appartement libre tout le week-end, à proximité de la gare de Lyon. Merci à ma frangine de nous avoir trouvé ce petit coin au chaud, merci à cette gentille dame (que je n’ai pas vue d’ailleurs) de nous avoir prêté son petit studio le temps de deux nuits.

Les enfants se sont régalés de ce week-end passé sur Paris et Euro Disney 🙂 ils n’ont bien sûr qu’une envie, y retourner, lol :mrgreen:
J’ai même eu le ravissement de rencontrer Jack l’épouvantail (avis aux fans de l’Etrange Noël de Mr Jack, de Tim Burton 😉 ), mon idole animée 😀

J’ai quelques photos, que je vous montrerais, le jour où j’aurais le courage de vider mon APN 😆

Bises à toutes, et à tout de suite pour un petit article de liens :mrgreen:

Un commentaire »

  1. blue Said:

    je suis contente d’avoir de tes nouvelles !
    ton boulot va être prolongé ou pas ?
    j’espère que tes soucis allergiques se sont arrangés !
    on a fini le cours de points spé avec ta pointe, ça rend trop bien !
    gros bisous à toi ! n’hésite pas à me mailer !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

