Liens couture… made in japan

Tout d’abord, je voudrais répondre à certains commentaires qui m’ont été laissés :

Aux filles qui me taggent, ne m’en veuillez pas si je n’y répond pas toujours, c’est là aussi faute de temps.

A Rachie, qui me demande quelles sont les références du fil que j’utilise pour le Cirque des Cercles ©Ink Circle, toutes les infos sont ici.

Et maintenant, voici quelques petits liens de tutoriels couture divers et variés, découverts sur le blog de Pink Penguin (thank you for these great links), et que je met ici pour que les non-anglophones puissent aussi en profiter. Au passage, d’excellents tutoriels créés par elle-même sont à découvrir sur son blog… n’hésitez pas à aller y faire un petit tour 😀 (ayumills, thanks for your wonderful tutoriels, too. You’re doing a great job !)

Voici les liens, que vous pourrez aussi retrouver à gauche de ce blog à tout instant 😉

  • Studio Clip : plein d’idées pour des accessoires divers et variés plutôt orientés cuisine et déco, mais où vous trouverez aussi plein d’idées de sacs, pour les courses, ou autres.
  • Polka drops : pour ceux/celles qui aiment le style vestimentaire japonnais… des vêtements, des accessoires, une vraie mine d’or 😀
  • Boosshop : des accessoires plutôt enfantins, à adapter selon l’envie avec des couleurs plus « adultes » si vous le voulez.
  • Quilter.S8 : des dizaines de modèles de blocs de patchwork, classés par dimension.
  • Handmade Nokokoro : accessoires et vêtements pour enfants, du bavoir de tout style à la casquette en passant par le sac à langer et les culottes bouffantes. Et j’en passe ! 😆
  • et bien sûr l’éternel NaniIRO, qui figure depuis longtemps dans mes liens (à gauche) comme référence dans la mode vestimentaire japonnaise. Une petite piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal 😉

J’ai privilégié aujourd’hui les liens couture. pour les liens broderie, il y a l’embarras du choix dans mes liens, à gauche 😉

Sur ce, à bientôt 😀
Je vous souhaite un excellent week-end.

Best regards and have a nice week-end 😀

Laisser un commentaire

