At last…

cours points spéciaux

Vous avez été nombreuses à suivre l’évolution du cours de points spéciaux que nous avons créé en collaboration, bluelullaby et moi-même sur son forum, il y a de celà un certain nombre de mois…
Et tout aussi nombreuses à nous demander quand ce cours serait enfin disponible en accès libre.

cours points spéciaux

Eh bien si je peux vous annoncer une bonne nouvelle au moins, c’est que enfin (at last !!) vous pourrez trouver chaque étape, une par une, en accès libre et au format pdf, à raison d’une tous les 15 jours… à partir de….. tadam !!

MAINTENANT !!

papillonspapillons

Alors, heureuses ?? :mrgreen:

Alors, si vous êtes prêtes à tenter l’expérience, il vous suffit de cliquer ici : étape 0 (instructions de préparation)

Et bien sûr, ce cours est dispo aussi chez bluelullaby, allez y faire un tour, vous pourrez admirer sa version du sampler 🙂
J’espère pouvoir admirer vos oeuvres bientôt 🙂
Je n’aurais décemment pas le temps de les publier ici, mais vous pouvez me laisser les liens dans les commentaires, je me régalerais d’aller les admirer :mrgreen:

La seconde bonne nouvelle du jour, c’est que du coup, vous allez me lire un peu plus souvent, hihihi 😆

D’ailleurs je vais de suite vous pondre un petit article de nouvelles fraîches…
A vos aiguilles !!

2 commentaires »

  1. montesinos Said:

    bonjour, j’adore la presentation de point multiple . Je suis heureuse d’avoir des personnes comme vous, pour faire profiter gracieusement a des brodeuses en herbe, comme moi

    • cnedra Said:

      Et moi j’aime partager, ça tombe bien 😉 le net est une mine de connaissances rassemblée en un meme lieu, accessible au monde entier… Et je trouve ça magnifique 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

