Des nouvelles de moi… ;)

Ca fait si longtemps que je n’ai pas pris le temps de poster quelques mots… alors, pour qui veut des nouvelles, en voici :

  • Côté boulot, mon CDD se termine le 20 Avril. Avec prolongation, certainement, de quelques jours, histoire de remettre à la page la personne que je viens de remplacer pendant 1 an (déjà !). J’aurais peut-être quelques bonnes nouvelles à vous annoncer dans quelques jours, mon futur dans l’entreprise se jouant lundi, glups !!! 🙄 Croisez les doigts pour moi 😉
    Edit du 20 Avril : alors, voilà la bonne nouvelle est arrivée ! :mrgreen: demain je signe un nouveau CDD jusqu’au 24 Décembre prochain… 8) non plus pour remplacement, mais pour un poste bien à moi 😛 avec des responsabilités supplémentaires, et de fortes perspectives à long terme. Bref, j’suis heureuse !!! :mrgreen:
  • Côté broderie, je brode toujours aussi peu. Mais j’essaie d’avancer quand même sur mon unique objectif : le concours de Contons nos points, en mai (cf. cet article). Vu le thème du concours, je pense que vous n’aurez pas trop de mal à reconnaitre le modèle que je brode si laborieusement 😆
    alors, quel est mon nom ?

    alors, quel est mon nom ?

    Remarquez que je risque d’avoir du mal à le terminer, vu qu’après avoir fait une copie perso de la grille pour pouvoir la griffoner sans remords, je ne me souviens absolument plus du tout de l’endroit où j’ai bien pû ranger l’original 🙄 Ca va être dur de broder les points arrières si je ne le retrouve pas 😥

  • Pour la petite histoire, je peux vous parler de ma grande fierté : mes fils ont pris l’aiguille ! la preuve en images :
    brodé par Seth, 6 ans

    brodé par Seth, 6 ans

    Biscornu Coeurs ©Ceuillette de croix
    Grille créée par Cayena, fils teints par Damocamélia

  • Et là je sais que je vais me faire étriper, mais je ne résiste pas à vous montrer cette photo, exemplaire unique et oh combien précieuse de mon homme qui brode (oui, vous avez bien lu !!). Ne lui dites pas que je vous ai montré ça, sinon je passe à la casserole dans la seconde qui suit 😆
    lolo-brode

    c'est la première et la dernière...

    Sur ces belles images, je vous laisse, pour vous dire à bientôt :mrgreen: (enfin, si je suis encore en vie, hihihi)

Laisser un commentaire

