Le virus me reprend…

My needle's work ©Little House Needlework (détail)

My needle's work ©Little House Needlework (détail)

Eh bien il m’aura fallu un bout de temps (un an et demi environ) avant de retrouver vraiment ET le temps, ET le goût de broder.

Mais cette fois-ci, je crois que je tiens le bon bout :mrgreen:

Pour preuve, j’ai pu terminer cet après-midi un petit LHN, « My needle’s work », que j’aime tout particulièrement 😀
Il m’aura fallu près de 15 jours pour le broder. C’est un peu plus que ce que j’aurais mis à l’époque où j’étais « au foyer », mais c’est toujours beaucoup moins que ce que je mettais durant cette dernière année écoulée. J’espère juste que ça va durer, hihi 😆

My needle's work ©Little House Needlework

My needle's work ©Little House Needlework

Et pour enchainer, j’ai commencé un petit ourson-papillon (on reste dans le thème du précédent article, lol 😆 ) de Jeanette Crews Designs… en 1/1 au petit point. Il va très vite à broder… quelques heures m’ont suffit cet après-midi pour broder ce que vous voyez sur l’image. Je l’aurais terminé s’il ne m’avait  pas manqué quelques références de fil 🙄

Wanabee Bears Butterflies - Jeanette Crews Designs

Wanabee Bears Butterflies ©Jeanette Crews Designs

Voilà pour les nouvelles brodesques…

N’oubliez pas… dans quelques jours, on se retrouve pour de nouvelles lignes du SAL de points spéciaux 😉
D’ici là, passez une bonne semaine :mrgreen:

4 commentaires »

  1. blue Said:

    je n’avais pas vu que tu avais repris la broderie, c’est super !!!

  2. agnesthebest Said:

    j’adore les modèles de LHN …
    Bravo c’est magnifique …

    • cnedra Said:

      Merci 🙂 j’ai adoré le broder, il est simple, rapide, et tellement plein de charme 🙂

  3. Bonjour,
    Très jolies et vraiment recherchées, vos créations sont très originales. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

