SAL points spéciaux, à l’attaque… !!

1a9

Eh oui, à l’attaque… !!

Aujourd’hui, je vous met en ligne les premières explications concernant les jours à fils coupés !
Vous allez faire pour la première fois des trou-trous dans la toile 😉
Si l’angoisse vous tient trop fort, exercez-vous sur un bout de toile à part…

Et parce qu’on est gentilles, pour faire suite à ce grand moment de solitude brodesque (ne niez pas, on y est toutes passées 😆 ), nous avons concoctée une petite ligne toute gentille, histoire de terminer cette leçon par une touche de douceur et de sérénité :mrgreen:

jours à fils tirés

ligne 8 : jours à fils coupés

ligne 9 : point d'oeillet + perles

ligne 9 : point d'oeillet + perles

Bon, il ne me reste plus qu’à vous dire ces quelques mots :

  • bonne chance 😆
  • courage
  • ne vous laissez pas décontenancer, ça n’est qu’un peu de fil 😉
  • vous allez y arriver les doigts dans l’nez :mrgreen:
  • bravo !

La suite dans 15 jours 🙂
Bye !

Edit : quelques avancées du SAL… suivez les liens :mrgreen:
chez Bidouillette, Cocoperlette, Kate, Brigitte68, k-roll, pomme, Josy d’Apolysse, Coyote, Picsou, Zazimuth, Karine, Bibus, Maria del Valle, Mary.

23 commentaires »

  1. mary47 Said:

    et bien ravie de te connaitre cnedra….bien que ton nom ne me soit pas inconnu…sur le forum des copines je pense…
    j’adore tes lutins !!! je continuerais ma visite ce weekend bonne soirée…

    • cnedra Said:

      Merci pour ta visite Mary 🙂 ça me fait rudement plaisir.
      Oui, tu as surement dû m’apercevoir sur un forum, du temps où j’avais encore le temps d’y aller 😉 j’en ai fréquenté pas mal, dont celui des copines effectivement (fred, karine, marieno…).

  2. blue Said:

    tes fichiers sont mieux présentés que les miens ! hihi

    • cnedra Said:

      hihihi ;)) j’suis maniaque par certains côtés… beaucoup moins sur d’autres, lol.

  3. zazimuth Said:

    ça y est ! je suis à jour (ha ha ha !) et ravie d’avoir osé me lancer…
    J’envoie ma photo tout à l’heure. Merci de m’avoir permis de m’essayer à cette technique en douceur.

    • cnedra Said:

      Excellente nouvelle ! je passerai voire ton avancée ce soir, en rentrant de notre périple brocante de l’après-midi 😉 En tous cas, félicitations 🙂

  4. coyote Said:

    Il y avait longtemps que j’avais repéré ton sampler sur ton site… Il est vraiment magnifique. Les couleurs sont superbes. Je te félicite.
    Il était aussi écrit qu’il serait un jour offert gratuitement et c’est arrivé, car j’ai surveillé tellement ce modèle me plaisait. Merci de nous offrir cette chance. Merci pour le temps consacré. Merci de tes visites et tes gentils messages. Je suis vraiment contente de suivre cette aventure et de faire de nouvelles rencontres.
    Belle journée, bisous.

    • cnedra Said:

      waouh ! tant de compliments à la fois, je ne sais que dire… sinon, merci 😳
      c’est avec plaisir que nous avons créé ce sampler, avec l’idée de l’offrir aux brodeuses internautes.
      Et notre plaisir se trouve largement récompensé par votre enthousiasme :mrgreen:

  5. Bonjour Cnedra
    Je ne l’ai pas écrit avant, parce que j’ai été tous ces jours sans internet!, et je vous Écris aujourd’hui du la maison du ma soeur.

    🙂 🙂
    Le sampler est un Superbe travail de création!!! Un grand merci à toi et Aurora!!!

    Bisous
    Maria del Valle

  6. NancyRose Said:

    En visitant « La Boite à Merveilles »… je découvre sa superbe Leçon de Points ….. et le lien vers ton blog ……
    wahou !!!!! que de belles choses !!!!!
    j’aime tellement que tu es déjà parmis mes favorites ……

    bravoooooo pour la Leçon de Points et tes réalisations !!!!

    • cnedra Said:

      Merci pour tous ces compliments, et pour ta visite 😀
      Ravie que ce blog vous plaise, ça me motive pour reprendre des mises à jour régulières :mrgreen: … et pour avancer sur mes projets, histoire d’avoir matière à vous montrer quelque chose 😆

  7. veronique Said:

    bonsoir je suis scotcher par la beauté de ce sal que je vais commencé pour mercredi le temps de choisir les fournitures c’est vraiment génial de nous apprendre des nouv points je suis de la partie mieux vaut tard que jamais sans toutes les autre choses qu’on découvre sur ton blog merci pour ta gentillesse veronique

  8. senay Said:

    je découvre ce matin ce site superbe et je me demandais s’il est possible de s’inscrire encore pour le sal points spéciaux????
    a+
    florence

    • cnedra Said:

      Oui bien sûr, il est toujours temps… il n’y a pas de délai d’inscription.

  9. marie claude Said:

    je me suis passionnée par ces points spéciaux, j’ai fait jusqu’à la ligne 9 mais je n’arrive pas à trouver la ligne 10 et 11

  10. Annie Said:

    Bonjour,

    Je viens, il a qq jours, de connaitre votre blog… et le SAL points spéciaux, j’adore !!! et j’ai commencé immédiatement, ce qui fait qu’en deux soirées j’ai tout fait. Quand on aime, on ne compte pas… les heures passées à broder.
    Et maintenant j’attends avec impatience les étapes suivantes.
    Ou peut-on s’inscrire ? et ou envoyer une photo de mon avancée ?

    Annie

  11. VERO Said:

    bonjour,

    en surfant sur internet, je suis tombée (sans me faire mal) sur ton blog et j’avoue que cette broderie « Sal points spéciaux » est géniale. Et tout comme les petites copines avant moi, je voudrais savoir si je pouvais reprendre le train en marche… (j’essaierai de courir vite ) car faisant du patch à côté, et de la broderie Glazig…. ce serait un plus pour moi

    merci par avance
    véronique

  12. sylvaine Said:

    et je n’avais même pas vu que tu avais repris du service (mais bon c’est vrai aussi que fin et surtout juin ont été des mois prenant)
    contente de revoir
    bisous

  13. Lucía Said:

    Une amie méxicaine, brodeuse comme toi, moi et toutes les filles qui viennent sur ton blog, me demande comment s’inscrire pour faire le sal leçons de points. Lopita, de qui je parle, ne comprends rien du français, et je viens faire l’intermediaire avec plaisir. Un peu loin, elle habite au México, moi en Argentine, mais avec le net on n’est qu’au bout de l’ordi.
    Merci d’avance
    Lucía

  14. montesinos Said:

    bonjour, je suis heureuse car j’adore vos point speciaux mais j’ai commencer et je ne saie pas ou trouver les ligne 10. 11. 12. ext…, pour pouvoir continuer mon ouvrage.
    le blog est une merveille.Es s’il vous plâit me donner reponse a mes question.je vous remercie par avance

    • cnedra Said:

      Effectivement le cours n’est pas complet sur mon blog, j’ai changé de situation a l’époque et je n’ai jamais eu le temps de poursuivre la parution des étapes. Mais comme il a été créé en duo avec Bluelullaby, les étapes du cours ont été publiées aussi sur son blog. Vous devriez trouver le lien dans un de mes articles sur ce SAL. J’irai jeter un oeil tout de meme ce soir pour mieux vous orienter 🙂 merci pour vos compliments 🙂

    • cnedra Said:

      Voici le lien direct vers les articles concernant ce SAL chez blue :
      http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/cours_de_points_speciaux/index.html
      Normalement toutes les étapes y sont 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

