Enfin…

La traversée du désert a été immensément longue, sans ordi, sans moyen de vous écrire ne serait-ce que quelques mots.

Aujourd’hui, enfin, après un an et demi d’attente, je peux de nouveau taper sur un clavier, surfer. Je revis quoi… lol.

Mais ne vous faites pas de fausse joie, l’absence d’ordi n’a été qu’un élément qui a fait que vous ne m’avez pas lue depuis si longtemps.
Depuis notre retour en france, et la reprise pour moi d’une activité professionnelle (il faut bien faire bouillir la marmite !), c’est le temps qui me manque le plus… le temps de broder… le temps d’écrire… le temps pour tout.
Les enfants grandissent et c’est à peine si on s’en aperçoit.
Mon grand entre en 6ème en septembre. Eh oui ! Mais hier encore il n’avait que 2 ans :((
Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai rien vu !!

Ce temps, qui file à toute allure…

Donc, pour celles que ça intéresse, je vais toujours bien. J’ai toujours des idées plein la tête, et même l’envie de créer ma propre marque d’accessoires cousus main… lol, mais bon. Qu’est-ce que je vais m’éclater à la retraite, moi !! Avec tous ces projets entassés dans un coin, pour plus tard, hihihi 😉

Si j’arrive à vous écrire quelques mots une fois par an, ça vous va ?? mdr 😉

En attendant mon prochain (hypothétique) billet, je vous embrasse fort, toutes mes popines de fils et d’aiguilles.
A la prochaine…
Biz

PS : désolée pour le cours de points spéciaux, les circonstances m’ont vraiment joué un sale tour. J’espère que vous avez pu trouver le chemin de chez blue pour terminer le sampler. Il se peut que je mette la suite du cours en ligne un jour, mais il me faut tout d’abord vérifier qu’il avait bien été mis à l’abri sur mon disque externe avant la panne fatidique.
Je vous tiendrai au courant.

Publicités

4 commentaires »

  1. Zizou Said:

    c’est fou ce que je suis contente de te relire….. BISOUS ZIZOU

    • cnedra Said:

      hihi, et moi ça me fait terriblement plaisir de voir que mes vieilles popinettes sont toujours là 🙂

  2. Sylvaine Said:

    coucou Cnedra

    tu peux pas poster plus tôt ? dans 6 mois par exemple lol

    bizz
    sylvaine


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :