bONNe aNNée :)

Bonjour à tous et toutes, et bonne année 🙂

Je vous souhaite à tous, qui me lisez, tous mes voeux de bonheur, de santé, que votre avenir soit radieux et que vous puissiez exhausser vos souhaits les plus chers 🙂

Pour illustrer un peu 2011 et lui dire au revoir, je vous poste quelques images de ce que j’ai pu broder cette année (il n’y a pas grand chose, à mon plus grand regret).

D’abord, « Going to market », un kit de ©Dimensions (le premier que j’ai acheté, il y a des années… ma seule commande sur la maison du canevas, lol)

Going to market ©Dimensions

Going to market ©Dimensions

Puis un modèle de ©J-Louis Grandsire / Broderie.net que j’ai brodé deux fois, pour chacun de mes loulous.
J’espère un jour pouvoir prendre le temps de leur faire un sac pour l’équitation avec 😉

Cheval ©Jean-Louis Grandsire

Cheval ©Jean-Louis Grandsire

Bon, j’avoue, les photos sont pas super, surtout la dernière, lol 😉

Biz, je vous montrerai bientôt mon African Woman de Lanarte, terminée en 2010, et jamais publiée sur mon blog.
A bientôt, et pas de bétises hein, que des bonnes résolutions 😉

Laisser un commentaire

