Eh, j’avais promis !

Ben voui, je vous avais dit que je vous montrerai mon African Woman ©Lanarte, terminé en mai 2010 🙂

J’ai vraiment pris un réel et immense plaisir à la broder, sur cette toile teintée tellement belle, tellement souple… mon aiguille y glissait comme dans du beurre, un pur régal de brodeuse 🙂
Et ces couleurs, ce résultat ! C’est un des ouvrages dont je suis la plus fière (eh, faut se lancer des fleurs parfois, non ? lol)
Franchement, je ne regrette pas les quelques 60€ déboursés pour le kit, ça valait vraiment le coup de casser sa tirelire ! 🙂

African Woman ©Lanarte

African Woman ©Lanarte

Je ne sais plus quand je l’ai commencée, mais je vivais encore en Allemagne à l’époque, et comme nous avons quitté ce pays fin 2007, et que je l’avais commencée au moins depuis 6 mois avant de déménager, vous imaginez combien de temps ça a pu me prendre pour la broder… lol.
Bon, à ma décharge, j’ai eu de grandes périodes sans toucher une aiguille, ceci qui explique aussi un peu cela.

Reste une étape, et là je n’ai aucune idée de quand je pourrai le faire : l’encadrement.

Brodez-bien 🙂

Laisser un commentaire

