Ca fume !!!

C’est chaud bouillant -mais ça réchauffe pas, mince !- je viens de le terminer à l’instant, mon petit kit de Nimüe acheté il y a des lustres lui aussi, comme tout ce que j’ai en stock…

Il m’a plu dès que je l’ai vu, celui-ci, et d’ailleurs il me semble que c’est un des premiers modèles de cette créatrice (française)…

La Pipe ©Nimüe

Il est très rapide à broder, je l’ai fait en une semaine à peine à raison d’une heure à midi, et une à deux heures le soir.

Je le range vite dans ma pile des broderies à encadrer 🙄 😳

Dommage que niveau finances ça ne soit pas le top, je viens de voir des merveilles chez Nimüe 😕 Mais bon, je me console en me disant qu’avec les stocks que j’avais engrangés avant mon départ d’allemagne, j’ai de la marge avant de me retrouver sans rien à broder 😆 C’est pas encore aujourd’hui que mon n’écureuil va craquer 😛

Maintenant j’hésite… est-ce que je reprend ma Lady of the mist ©Mirabilia ?
Ou bien est-ce que j’attaque les pulls que je me suis promis de tricoter aux enfants cet hiver ? là j'avoue, j'suis pas très motivée...

Je vous en dirai plus dès que je me serai décidée 🙂
Bye, et brodez bien :mrgreen:

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Wouahhh ! Déjà fini ? Il est superbe, je comprends que tu aies craqué 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂

  2. Céleste Said:

    Je viens de trouver comment mettre des commentaires hihi , bravo il est superbe , j’adore ce modèle , j’ai hâte de voir ta finition . Bisous .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

