New baby

Bonjour tout le monde 🙂

Je vous avait dit que je vous tiendrai au courant sur ce que j’allais reprendre comme ouvrage : mon Lady of the Mist ©Mirabilia, ou bien mon tricot pour les enfants… eh bien le coeur l’a emporté, j’ai repris Lady of the mist :mrgreen:

Mais je l’ai reposé quelques temps au profit d’une commande que l’on m’a passée pour une naissance…

Je vous montre donc pour l’instant mon avancée sur cet ouvrage, le « New baby » ©Tatty Teddy 😉

Je peux vous dire que comme pour tous les modèles de cette collection, j’en bave des ronds de chapeau pour les points arrières 😆
Mais je m’accroche, le résultat en vaut la peine 😉
La prochaine fois, vous le verrez terminé…

Bye !

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    C’est formidable de te voir avec plusieurs projets en route ! Et comme je comprends ta peine à dessiner tous les points arrière ……. 😉 C’est une vraie galère !
    Gros bisouxxxxxxxxxxxx 🙂

  2. Sylvaine Said:

    c’est mignon tout plein
    je raffole de leurs modèles.

  3. maya07 Said:

    coucou tres beau
    je suis d’annonay aussi ((lol)))
    quintenas exactement
    bisou

    • cnedra Said:

      le monde est petit, non ? je suis de vocance…
      il faudrait se rencontrer, ça pourrait être sympa 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

