1er Avril chez Mannick

Woahhhhh !!! quelle journée les amies !! :mrgreen:


De gauche à droite : Mamiguette, Junior, Mannick, Wanda, Laëtitia
et moi (devant)

Nous nous sommes réunies Dimanche 1er Avril chez Mannick, près de Lyon, pour fêter l’anniversaire de Mamiguette.
Au programme, dégustation d’un délicieux couscous préparé par Mamiguette, accompagné d’un gigot d’agneau succulent, et de merguez cuites au barbecue par Mr Mannick.
Ensuite, papotage, rigolade, et broderie évidemment.

Pour l’occasion, j’ai apporté à Wanda la chouette que j’avais brodée pour elle il y a quelques temps, encadrée un peu à la va-vite je l’avoue 😳

Chouette ©Broderie.net

Quel dommage que cette journée soit passée si vite…
J’ai hâte de vous retrouver toutes, et la prochaine fois ça sera chez moi :mrgreen:

Un commentaire »

  1. cayena Said:

    Quelle belle journée, ce fut un régal dans tous les sens du terme !!!
    Encore un gros merciiiiiiii pour le M. Hibou que j’adoooooore ! 🙂
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxx !!!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

