Taguée…

Ah ben voilà, ça faisait longtemps que je n’avais pas été taguée, mais Wanda a pensé à moi 😆
Alors je m’y colle…

Rappel des règles du jeu :
Dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
« – Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
– Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
– Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
– Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
– Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’elles ont été taguées.
– Ne faire aucun tag sans les prévenir. »

Allez hop ! c’est parti :

11 choses sur moi :

  • je suis petite, ronde et rigolote
  • je déteste me prendre la tête pour des choses sans importance
  • et du coup, je déteste entendre les gens se plaindre pour des choses sans importance
  • je suis généreuse, très généreuse, et toujours prête à tendre la main aux personnes que j’aime lorsqu’ils sont dans le besoin
  • j’ai un BTS dans le domaine de l’environnement
  • broder est pour moi source de plaisir et d’apaisement
  • je suis perfectionniste dans ce que je fais
  • je suis organisée au boulot, mais bordélique à la maison 😆
  • je suis indépendante et rebelle
  • j’ai des projets plein la tête, et j’adore les voir se concrétiser
  • j’ai un ange gardien formidable 😉

11 questions posées par Wanda :

1) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Les 4 fantastiques (ça passe à la télé au moment où j’écris, lol)

2) Qu’aimez-vous lire ?
Les romans de fantasy, avec des dragons, des sorciers, des fées, des elfes, etc.

3) Aimez-vous les réunions de famille ?
Oui, quand elles se passent bien et que l’abus d’alcool chez certains ne vient pas tout gâcher.

4) Dormez-vous beaucoup, ou de petites nuits vous suffisent ?
Il me faut 8 à 9 heures de sommeil par nuit pour être en forme. Sinon je suis fatiguée et je déprime.

5) Fréquentez-vous un ou des forums ?
Beaucoup moins qu’avant, faute de temps, mais au moins celui-ci : Contons nos points

6) Quel est, à votre sens, votre plus grand défaut ?
Ma tendance à privilégier mes loisirs au ménage.

7) Aimez-vous voyager ? Où êtes-vous déjà allé ?
Oui, pour l’étranger j’ai pu aller en Finlande, Pays de galle, Allemagne (où nous avons vécu 5 ans), Majorque.
Je rêve d’aller un jour en Tasmanie, en Irlande, à Londres…
Mais je privilégie les voyages en france, il y a tellement de belles régions à découvrir dans notre propre pays :mrgreen:

8) Peut-on dire de vous que vous êtes un « geek » (accro de l’ordi)?
Non, bien qu’il m’arrive d’y passer beaucoup de temps, particulièrement sur les sites de vente en ligne de broderie. Rassurez-vous, mon nécureuil résiste 😆

9) Etes-vous très sportif ?
Oulà non, mais si je parviens à retrouver mon poids « normal », je m’y remettrai peut-être ?? hum… 🙄

10) Si on vous dit qu’on a une surprise pour vous, harcèlerez-vous la personne pour savoir ce que c’est ?
Non, j’attendrai de la recevoir, pour ne pas gâcher le plaisir d’offir qu’a la personne qui me fait cette surprise 😉

11) quelle est votre saison préférée ?
Sans conteste l’hiver. J’ai tellement de bons souvenirs de noëls passés sous la neige… je n’arrive pas à m’en lasser 😆

11 questions destinées à Lisa, Blue, pink canaryhelène, et pour les autres je cherche encore 😆  :

  1. Collectionnez vous les accessoires de broderie (ex : ciseaux, pique-aiguilles, etc) ? Lesquels ? A quel point ?
  2. Brodez-vous plutôt sur aida, ou sur étamine de lin ou de coton ?
  3. Combien d’ouvrages avez-vous brodé jusqu’à maintenant, approximativement ?
  4. Restez-vous dans un style, une technique en particulier, ou êtes vous plutôt touche à tout ?
  5. Avez-vous une phobie ?
  6. Quels sont vos projets d’avenir ?
  7. Quelle est la destination de vos rêves ?
  8. Vous et belle-maman, c’est une question qui fâche ? 😆
  9. Avez-vous des animaux ?
  10. Que pensez-vous de ce que sera 2012 ?
  11. Combien font 1+1 ?
6 commentaires »

  1. Lisa Said:

    Merci d’avoir pensé de moi … hihihi
    Tu m’accorderas un petit temps pour penser d’11 choses sur de moi?
    Bonne soirée qui est encore de Pâques!

  2. cnedra Said:

    oui bien sûr lisa, tu as tout le temps nécessaire 🙂

  3. Céleste Said:

    Elle va être superbe sur cette toile . Bravo c’est un sacré travail . Bisous .

    • cnedra Said:

      Merci pour vos encouragements les filles 🙂 ça me booste, vous pouvez pas savoir :))))

  4. Pink.Canary Said:

    Voilà!!! J’ai répondu à tout tout tout!
    Bises

    • cnedra Said:

      je n’arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog 😦 alors je te mets ma réponse ici : merci de t’être révélée à nous 😉 ça me fait plaisir que tu ais joué le jeu 🙂 pis j’aime toujours autant te lire.
      grrrroooooos bisous, à toi, à marcus, et à ton zom’


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

