Dans les jupons…

… de ma Lady of the mist ©Mirabilia :mrgreen:

je n’y avais pas touché depuis notre départ d’Allemagne, fin novembre 2007 😥 (voir article ici)
Mais je l’ai reprise début mars, et j’ai bien l’intention de ne plus m’arrêter avant qu’elle soit terminée 😀

Du coup, je suis en plein dans les jupons de la mademoiselle 😆 n’y voyez rien de scabreux, c’est en tout bien tout honneur 😆

Lady of the mist ©Mirabilia

Je suis ravie, ça avance 🙂 Il faut dire que c’est un gros morceau 🙄
Pour raffraichir les mémoires, voici ce que celà devrait donner une fois terminé.

Lady of the mist ©Mirabilia

Je ne suis pas encore sûre de broder les roses autour… on verra quand j’y serai 😉

Allez, j’y retourne…

2 commentaires »

  1. Sylvaine Said:

    superbe et on voit les nuances de couleurs
    j’aime beaucoup

    • cnedra Said:

      Merci pour vos encouragements les filles 🙂 ça me booste, vous pouvez pas savoir 🙂 (en réponse aussi à céleste qui s’est trompé d’article 😆 )


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

