cuisine et petites croix…

C’est dimanche…

C’est mon dernier jour de vacances aussi 😥

J’aurais du faire ci, ou ça… mais voilà (je suis faibleeeeee) les petites croix l’ont emporté (encore une fois) 🙄
Mais au moins, ma Lady avance :mrgreen:

Et puis comme j’ai deux hommes à la maison (faut aider ses amis) et un budget réduit (merci l'administration qui paye pas à zom' ses indemnités :evil: ), j’ai mis la main à la pâte 😀
J’ai testé cette recette : brioche fondante aux pépites
Et voilà le résultat, tout juste sorties du four :mrgreen:

Je vous avouerai que c’est bien la première brioche que je réussis 😆
Je n’avais plus de pépites de chocolat en stock (ça c'est zom' qu'a tout mangé :lol: ), alors j’ai concassé des amareti, ces petits gateaux italiens très parfumés, miam !!

Je vais attendre que ça refroidisse, et je goute… après je vous raconte 😉

3 commentaires »

  1. cayena Said:

    Et alors, tu as goûté ? C’était comment ? Bon ? Très bon ?
    La recette ! La recette !!!!! 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxx ma belle et courage pour demain ! 🙂

    • cnedra Said:

      oui j’ai goûté, et elle est très bonne cette recette de brioche 🙂 La texture est très moelleuse, et au goût elle est très douce :mrgreen: et pour le lien ma belle, faut cliquer dans l’article sur « brioche fondante aux pépites ». Bizzzz

  2. Sylvaine Said:

    elle a l’air appétissante
    miam-miam


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

