Butterfly garden, SAL prêt à débuter…

Butterfly garden ©The Drawn Thread

Bonjour à tous et toutes :mrgreen:

Je vous avais parlé du Butterfly Garden ©Drawn Thread, et je vous avais demandé si ça vous tenterait de faire un SAL sur ce modèle… plus tard.

Eh bien si ça vous dit, plus tard ça serait… maintenant ! :p

Je viens de recevoir mes fournitures et la grille, j’ai découpé ma toile, et avec mon amie Laëtitia nous sommes prêtes à démarrer.
Nous allons le broder en fils DMC (pour les unis) et Threadworx (pour les dégradés) sur un lin 15 fils/cm.
J’ai tout commandé sur 1,2,3 stitch et je remercie l’équipe du site qui a su m’orienter et me dénicher tous les produits nécessaires.
Alors si quelqu’un veut nous suivre, je mettrai les étapes ainsi que nos avancées ici 😉
Juste le temps de paufiner tout ça ce week-end, et je vous dit tout en début de semaine (ou avant 😀 )

En attendant, vous pouvez trouver la liste des fournitures ici : butterfly_flyer

Pas d’inscription nécessaire, si vous décidez de broder ce modèle avec nous, laissez moi un commentaire avec un lien vers vos avancées, votre blog, etc, et je les intègrerai à mes prochains posts 😉

Ne maltraitez pas trop votre nécureuil, votre banquier serait pas content 😆

7 commentaires »

  1. cayena Said:

    J’aurais peut-être bien voulu (;)) mais point le temps !!!
    Gros bisouxxxxxxxx en attendant de voir vos avancées:)

  2. Muriel M Said:

    Purée Cnedra, un message par mois et tu arrives à me décider pour un SAL alors que je suis comme toi overbookée … Bref je commande, et je commancerais quand j’aurais reçu …
    Bisous
    Muriel

    • cnedra Said:

      lol, heureusement que je ne poste pas plus souvent alors, mdr 😉
      rassure toi les étapes seront légères… une petite par semaine à peu près. Tu auras le temps de nous rattraper 🙂
      Ravie de te compter parmis nous 😀

      • Muriel M Said:

        C’est commandé … je vous rejoins dès que je reçois.
        Bisous

      • cnedra Said:

        génial ! 🙂

  3. Christelle Said:

    Le Sal m’intéressait, mais…j’ai terminé l’ouvrage ! :-)) Bon Sal !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

