Butterfly garden, on commence… :)

Oui, j’ai un peu d’avance, j’avoue 😳
Mais j’ai bien travaillé aujourd’hui :mrgreen:

Tout d’abord j’ai tendu le petit Tatty Teddy terminé il y a un mois sur un carton, pour que ma collègue n’ai plus qu’à le mettre dans le cadre qu’elle a prévu pour 🙂

Après ça, 1h de cours au club canin pour ma louloute : marche au pied, assis, couché, etc… et jeu dans l’eau et la gadoue avec ses copains-copines à 4’pat’ :mrgreen: ben oui, parce que forcément il a plu des cordes cet après-midi, alors que ce matin on a eu droit à un grand beau soleil... on y a cru un temps 😆

Et enfin en rentrant, j’ai pu définir les différentes étapes, et terminer de broder la première 😀
Il y aura 19 étapes, relativement petites (2-3h chacune) à raison d’une par semaine environ.
Ça laissera le temps à celles qui sont très occupées de trouver le temps, à celles qui débutent dans les points spéciaux de les apprivoiser 😉 et à celles qui prendront le train en route de nous rattraper 😀

Nous voilà donc parties pour grosso modo… 4 mois ! :mrgreen:

Alors, nous allons commencer par le centre.
Pas facile de le trouver, il n’est pas indiqué sur la grille… alors je vous l’ai déniché, hihi 😉
Il se trouve au niveau de la fenêtre qui est au dessus de la porte d’entrée de la maison (sur la grille, hein ! lol)
Je vous met une petite photo, ça parlera mieux que des mots. Le centre est en rouge.

fenêtre au dessus de la porte

Le but du jeu pour cette première étape, c’est de broder toute la partie en blanc de la maison.
Attention, pas les barrières, on verra ça plus tard…
Vous verrez que ça va déjà vous occuper un petit moment (j'ai mis 3h, lol ) 🙄
Avec un brin de mouliné, sur ma toile 15 fils, ça va très bien 😀

Allez, c’est à vous de jouer 😎

N’oubliez pas de me montrer vos avancées, j’suis une grande curieuse 😳 😆

Laisser un commentaire

