Butterfly garden, étape 2…

Coucou tout le monde 🙂

On est dimanche, c’est l’heure ! L’heure de vous donner la seconde étape du SAL Butterfly Garden ©Drawn Thread :mrgreen:

Cette semaine, il vous faudra broder le toit de la maison, ainsi que les deux cheminées.

Butterfly garden, étape 2Butterfly garden ©Drawn Thread

Pour ma part, j’ai préféré broder le toit en gris… plus dans mon style, plutôt qu’en vert foncé.

Je vous montre l’avancée de Laëtitia sur la première étape, et j’attends vos liens, montrez-nous vos merveilles ! 😀

Etape 1 - Laëtitia


Et puis clin d’oeil aux brodeuses de Costaros, du club Contons nos points, avec qui j’ai passé un superbe après-midi hier malgré le brouillard et le crachin. On a bien goûté : mille-feuilles, tarte fraises-kiwi, cake aux fruits confit ou aux pommes, fondants au chocolat… miam !! 😳

J’ai juste un regret, Laetitia et Mamyguette n’ont pas pu venir 😥
J’espère que la prochaine fois elles pourront toutes les deux être des notres ! 😀

Je vous embrasse, à très bientôt 😀

Edit du 17/05 : vite-vite, je vous montre l’avancée de Laëtitia sur l’étape 2 😀

3 commentaires »

  1. Christelle Said:

    Bonjour, désolée de passer par ici mais j’essaye de me désinscrire de votre newsletter et rien n’y fait. Avez-vous la possibilité de le faire manuellement de votre côté ? Bon SAL à vous

  2. Laetitia Said:

    Oui j espère que la prochaine fois je pourrai venir c est chiant ses migraines!!!

  3. cayena Said:

    Trop belle cette après-midi ! Merci mille fois d’être venue, même seule 😉
    La prochaine, le plus rapidement possible, avec nos amies manquantes d’hier !!!
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

