Blue marguerite…

Hier en sufant, j’ai fait la découverte de ce site : Blue marguerite

C’est une véritable mine d’or de talent, d’idées originales, de petits riens indispensables !
Vous qui comme moi êtes totalement addict des loisirs créatifs, vous allez adorer :mrgreen:

Que vous craquiez pour les petits accessoires en tissu… le scrapbooking… la cuisine… le cartonnage… le patchwork… ou que vous cherchiez des idées créatives à réaliser avec vos enfants, c’est sûr et certain : vous allez y trouver votre bonheur 😎
Toutes les techniques sont expliquées en pas-à-pas !

Alors comme d’habitude, quand j’aime je partage :mrgreen:
Comment ? votre liste de projets vient tout à coup d'augmenter ??? hihihihi 😆

Un commentaire »

  1. Je vous remercie pour votre très chaleureux post présentant Blue Marguerite.
    Je vous invite à participer vous aussi au contenu du site en partageant vos idées, la photo de vos réalisations ou en laissant des commentaires pour encourager les autres.
    A bientôt,
    Gwendoline


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

