Au fil des rues… Villevocance

Bonjour,

je vous gardais ce post au chaud, depuis samedi où nous avons assisté à deux spectacles de rue dans le village de Villevocance près de chez moi.
L’un de ces spectacles ayant les rues du village pour scène et décor, nous nous sommes promenés dans ces toutes petites ruelles où l’on n’ose jamais s’aventurer de peur de déranger 😉
J’aime photographier les portes, allez savoir pourquoi… 😆 elles me racontent tellement d’histoires :mrgreen: Elles ont une beauté, un cachet, qu’il faut savoir regarder.

Je vous ai fait un petit collage, juste pour le plaisir des yeux :p

J’espère que vous apprécierez 😀

PS : merci aux propriétaires de ces portes magnifiques de ne pas m’en vouloir de les publier sur ce blog.

Au passage, c’est à Villevocance qu’est situé l’Atelier de Boutis « Pique et trotte », dont la très gentille créatrice pleine de talent Blandine Dubos organise des stages d’apprentissage qui me font envie depuis que je suis installée dans la région (oui blandine, un jour je m'inscrirai, un jour....)

Petite biographie à lire ici : http://www.quilt-corner.com/portrait.php?id=28

4 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Très jolies portes en effet , que d’histoire se dégage de ces lieux ! Bisous .

  2. Mademoiselle Khoutûre Said:

    Un petit bonjour de Vanosc 😉

    • cnedra Said:

      ouhhhhh, mais on est voisines ! 😉

      • Mademoiselle Khoutûre Said:

        Oui, oui


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

